Perte blanche

Discussions

Auteur
10 messages
Guest1472
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 10:22
bonjours a toutes.bb1 date prevue de l'accouchement le 17 octobre je suis contente de pouvoir lire ce forum et de voir l'evolution de vous toutes.Pour ma part c'est un petit mec je me porte bien mis a part depuis quelques jours j'ai de fortes perte blanches!!!est ce normale?Car cela m'inquiète un peu!!!!Si d'autre que moi sont dans le cas faites le moi savoir.Bonne grossesse a toutes a bientot.
lylylyly 109 messages
lylylyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 10:49
coucou moi aussi c est un petit mec date preu dpa 25 octobre moi aussi beaucoup de perte blanche mon gygy m as dit que c etait normal bonne grossesse
Guest1472
10 messages
Guest1472
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 11:42
pour le sexe,je suis allée a la visite chez mon gygy fin avril et lors de l'echo il m'a demandé si on voulait savoir le sexe du bb.Comme mon mari était tres impatient on a dit oui et mon gygy ma montré une image a l'echo ou on ne pouvais pas se tromper tellement on voit bien le kiki!voila mais tout depend un peu des femmes je pense et de le position du bebe.A bientot et merci pour les info sur les pertes blenche ca me rassure.
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 21:40
salut! dpa prévue pour le 10/10 et moi aussi c'est un garçon (je l'ai su le 26/04 et pas de doute possible non plus ;) ). Moi j'ai de fortes pertes blanches aussi depuis le debut et en ce moment, c'est même carr&ment limite de l'eau! :S C'est chiant. Je vois gygy mercredi, je vais lui redemander.
liloo60 6 messages
liloo60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 00:37
Pour ma part bébé prévu pour 27/10 bcp de pertes blanche c'est très chiant. Pour moi c'est une petite fille...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.