Rdv cet apres midi et petite question importante

Discussions

Auteur
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 10:22
Bonjour à toutes, J'ai RDV cette après midi pour la visite du 4è mois. Je suis impatiente et à la fois stressée car je suis enceinte de 18 SA et de jumeaux. J'espère que tout va bien pour moi. J'ai une petite question en ce qui concerne les mesures du crâne. Les gygy vérifient les parties du cerveau mais à quelle visite effectue-t-on ces vérifications. Bisous et merci pour vos réponses
fantaisie60 42 messages
fantaisie60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 10:29
Bonjour ! Moi aussi je vais chez le gygy cet après midi .... La mesure du crâne se fait lors de la 2ème écho ; donc normalement ce sera pour le RDV du 5ème mois (juin donc) ; a moins que vu que tu attends des jumeaux les écho soient plus fréquentes, ça je n'en sais rien ... bonne visite !
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 10:33
Salut! Félicitations pour tes jumeaux :lol: Ton gygy vérifiera toutes les mesures de tes petits anges lors de la 2ème échographie, l'écho morphologique. Normalement elle à lieu à 22semaines d'aménorhée. Maintenant, pour toi ce sera peut-être avant puisque c'est des jumeaux. Voilà, j'espère avoir pu t'éclairer. Bonne grossesse à toi!
lylylyly 109 messages
lylylyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 10:46
coucou moi il me fait une echo tout les mois au 4eme mois il a fe les mesures et as pu me dire que c etait un petit gars
nywa 168 messages
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 11:07
[quote:d0409fb386="fantaisie60"]Bonjour ! Moi aussi je vais chez le gygy cet après midi .... La mesure du crâne se fait lors de la 2ème écho ; donc normalement ce sera pour le RDV du 5ème mois (juin donc) ; a moins que vu que tu attends des jumeaux les écho soient plus fréquentes, ça je n'en sais rien ... bonne visite ![/quote:d0409fb386] Comme je suis enceinte de jumeaux j'ai des RDV plus fréquents car il faut surveiller un peu plus. Je vous remercie pour vos réponses A bientôt et bonne grossesse à toutes Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.