Mal au ventre a 19 SA

Discussions

Auteur
jumel2811
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 19:56
Bonjour, Mardi je serais a 19SA et je m'inkiète car j'ai des douleurs dans le ventre surtout kan je fai de long trajets en voiture et ke je sui fatiguée. Parfois j'ai mal au reins aussi. Est ce ke c normal? gygy m'a di ke tout allait bien vendredi matin. Merci de vos réponses
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 19:58
[quote:deadd9ffd8="jumel2811"]Bonjour, Mardi je serais a 19SA et je m'inkiète car j'ai des douleurs dans le ventre surtout kan je fai de long trajets en voiture et ke je sui fatiguée. Parfois j'ai mal au reins aussi. Est ce ke c normal? gygy m'a di ke tout allait bien vendredi matin. Merci de vos réponses[/quote:deadd9ffd8] oui ne t'inquiete pas c'es tou tes musle ki travail mais essaye kan meme de ne pas faire bcp de voiture ce n'ai pas tres bon
bibichez 156 messages
bibichez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 20:30
j'ai eu les meme douleurs que toi la semaine derniere, au debut de ma grossesse j'ai souvent eu de mal au ventre et on m'a dit que c'etait les ligaments mais maintenant ces chaques fois que je fais de long trajet en voiture j'ai mon ventre qui devient extremement douloureux voir dur...et la conclusion de la gygy repos repos repos car ce sont des contractions, alors voila elle m'a mis en arret, il faut faire attention !!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2007 à 20:47
j,ai eu a mes 3 grossese ce gerne de douleur en voiture desd la 14e semaine de grossesse jusqu'a la fin.il appele ca un utérus érectile,lol!!!en tout cas moi ca ma pas fait accouché j,ai meme tenter a la fin de ma derniere grossesse de faire 400km aller retour pour faire provoquer mon travail et rien,''never''!!!assez frustrant rendu a 39sem,lol!!en tout cas demande a ton gygy la prochaine fois de te réexaminer le col pour voir si ca eu de l'effet sinon c que tout est correct.
jumel2811 178 messages
jumel2811
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 07:44
Merci pour vos conseils. Je vais me reposer un maximum maintenant meme si je n'aime pas trop rester a rien faire !!! :)
senedia 43 messages
senedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 00:00
Bonjour à ttes, Je suis à 16 semaines et j'ai des douleurs au ventre depuis trois jours ainsi que a la jambe et des maux de tête. Est ce normal? Bb1 dpa 28 oct inchallah selon site
senedia 43 messages
senedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 19:28
Il faut jste bien se reposer et eviter de prendre rop la voiture car la pour l'instant sa va beaucoup mieux malgré que je travaille. Je vais essayer de tenir jusqu'a on prochain rdv le 8 juin.
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 11:34
[quote:5dd272f676="Aureli89"]coucou les filles, j'ai les mm douleurs aux ventre et ds le bas du dos,pourtant je ne travaille plus depuis quelques semaines mais des que je reste debout(course ou aller chercher les enfants au car)ca me tire.... j'ai meme eu une reflexion d'une maman qui me disait que je fesait n'importe quoi en portant mon fils de 4ans (le petit feinant il veut pas souvent marcher^^) un autre truc si vous pouvez me rassurer...c'est bb3 et pourtant....je le sens pas et pire je sais meme pas ou j'en suis dans ma grossesse dpa le 6/11 qui peut me dire?3 mois et demi?4mois? merci bise[/quote:5dd272f676] Ma dpa est aussi pour le 6 novembre.nous serons a 4 mois inclu le 6 juin..Pour le reste il est vivement déconseillé de porter du poids..un enfant de 4 ans pèse son poid en plus.Si j'étais toi j'éviterai c'est pas bon du tout.Donne lui la main ou incite le à marcher..il devrait comprendre en lui expliquant.Et surtout repose toi..
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 11:36
[quote:d19eabad33="Evabelle"][quote:d19eabad33="Aureli89"]coucou les filles, j'ai les mm douleurs aux ventre et ds le bas du dos,pourtant je ne travaille plus depuis quelques semaines mais des que je reste debout(course ou aller chercher les enfants au car)ca me tire.... j'ai meme eu une reflexion d'une maman qui me disait que je fesait n'importe quoi en portant mon fils de 4ans (le petit feinant il veut pas souvent marcher^^) un autre truc si vous pouvez me rassurer...c'est bb3 et pourtant....je le sens pas et pire je sais meme pas ou j'en suis dans ma grossesse dpa le 6/11 qui peut me dire?3 mois et demi?4mois? merci bise[/quote:d19eabad33] Ma dpa est aussi pour le 6 novembre.nous serons a 4 mois inclu le 6 juin..Pour le reste il est vivement déconseillé de porter du poids..un enfant de 4 ans pèse son poid en plus.Si j'étais toi j'éviterai c'est pas bon du tout.Donne lui la main ou incite le à marcher..il devrait comprendre en lui expliquant.Et surtout repose toi..[/quote:d19eabad33] Au fait moi non plus je ne le sens pas...et pourtant tout va bien j'ai vu mon gygy il n'y a pas longtemps et j'ai entendu le coeur battre. Ne t'angoisse pas, tu es surtout trop stressée..on a le temps de le sentir ça viendra..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.