Je m'inquiete

Discussions

Auteur
Message
popieul2007 149 messages
popieul2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 19:08
je suis enceinte de 4 mois et demi et aujourd'hui je ne sens pas bébé bouger
bincha 3 messages
bincha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 19:26
[quote:79c69116e1="popieul2007"]je suis enceinte de 4 mois et demi et aujourd'hui je ne sens pas bébé bouger[/quote:79c69116e1] salut cé bizard je suis enceinte pareil ke toi et je le sens tré bien il ou elle bouge tous les jours mm en ce moment. Il fau ke tu demande conseil a ton gyné j'espere ke ca va allé surtout ne t'inkiete pas il le ressens courage.
dubwoman 28 messages
dubwoman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 19:48
Salut Je pense que tu devrais pas t'inquieter, pas toute les mamans sentent leurs bébés bougé a 4 mois, sa depend. Parfois c'est meme vers 5 mois. C'est ton 1er bébé ? Ares si tu t'inquietes énormement, il vaut mieux que tu consultes pour te rassuré, mais je pense que tu devrais patienté encor un peu. Et puis un ptit conseil: allonge toi sur ton lit sur le dos, detend toi bien, concentre toi bien, dans le calme, et la peu etre que tu sentiras ton bébé bougé. Parfois sa fait une sensation de remonté de bulle. Allez va, t'inquiete pas. Donne nous news. @bientot BISOUS
popieul2007 149 messages
popieul2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 20:04
merci beaucoup c'est mon 3 enfants j'ai un peut peur car j'ai deja fait 2 fause couche a 3 mois et une semaine j'ai rdv chez mon gygy mardi pour faire un controle de placenta encore merci[/b]
feha 138 messages
feha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 23:20
Coucou Ne t'inquiete pas, moi je suis a ma 2eme grossesse et a 4 mois je le sent pas tres souvent et c'est pas vraiment des coups donc je suis pas tout a fait sure que c'est bb. J'ai fait mon echo du 3eme et une a l'hopital car j'ai eu une gastro il y a 3 jours et on m'a dit a chaque fois qu'il bougeait bcp, pourtant tu vois...
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 14:20
bonjour, Quant a moi je vais rentrer dans le 5eme et je ne sens toujours rien, et je sais que bébé va bien puisque rv chez gygy y a pas longtemps. Donc ne t'inquietes pas, c'est assez fréquent de ne pas le sentir vite, c'est meme plus frequent que le contraire.La plupart des filles confondent avec des gaz..ou elle sublime tellement le moment que c'est leur imagination qui travaille!! Don't worry.. Meme si certaines peuvent le sentir pour de bon tu es absolument dans la norme pas de soucis!
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 14:22
Puis quoi il y a bien des fois ou il faut qu'il dorme ces doudous! J'espere que ça ira, tiens nous au courant;
zanzibar19 46 messages
zanzibar19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 20:29
[quote:2b2db4efe5="popieul2007"]je suis enceinte de 4 mois et demi et aujourd'hui je ne sens pas bébé bouger[/quote:2b2db4efe5] Je pense que tu ne devrais pas t'inquieté car moi même je suis à 4 mois de grossesse et pour le moment je ne le sens pas bouger. C'est normale, il y a des femmes qui le sentent qu'au bout de 5 mois surtout si c'est ton premier. Alors ne t'inquiete pas, je t'embrasse et à très bientôt.
jessicaf 4 messages
jessicaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 20:21
enfaite je suis comme vous toutes je suis a mon 4 eme mois ces prevu pur le 4 decembre et je sens pas mon bebe bouger pourtant tout va bien d'apres mon medecin et moi ca va mais ca me rassure de lire tout ceux que vous noter ces geniale ca reconforte encore plus et tres bientot nous toutes on sentiras notre bb nous faire des petites carresse et ca va etre geniale en tout les cas merci pour tout ces message et puis vous avez raison tout depend des mamans personne ne reagis pareil ces vrai ces comme y a des mamans qui grossisse les touts dernier mois et d'autre au bout de 4 mois on deja un gros bidon tout depend de ton corps en tout les cas merci bonne soirer a vous toutes a bientot
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 20:29
tu as combien de semaine et c est ton bb1?? c est tres normal que tu le sente pas bouger la plus part des femme qui en sont a bb1 commence vraiment a le sentir apres la premiere echographie vers 20 semaines! mais normalement c est plus vers 18 semaines...et tout dependants comment ton placenta est placer moi il est posterieur donc je sens tres bien bb bouger ...donc demande a ton gygy comment ton placenta est placee moi la meilleure facon quil m ont dit pour bien sentir bb c est posterieur!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.