Qui accouche a le nouvelle clinique de colmar?

Discussions

Auteur
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2007 à 17:31
J'aurai bien voulu savoir si parmis vous il y à des futurs mamans de colmar qui accouche à la nouvelle clinique et qui la suit?
maya68 75 messages
maya68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 17:54
bonjour, je n'accoucherai pas à la nouvelle clinique mais au parc à colmar. c'est la que j'ai également accouché pour ma première grossesse... l'équipe en salle d'accouchement était géniale mais au service, a cause de la charge de travail, le personnel était moins sympa. je pense que la maternité de la clinique ne va pas beaucoup changer de celle de sainte thérèse... j'ai des amies qui ont accouché à la clinique et elles étaient ravies. si je ne me trompe pas en ce qui concerne l'allaitement ils te conseillent bien... voila j'espère que je t'aurai aidé un petit peu... bonne continuation
Guest86349
19 messages
Guest86349
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 19:17
[quote:ae0ff3afd1="revenante"]J'aurai bien voulu savoir si parmis vous il y à des futurs mamans de colmar qui accouche à la nouvelle clinique et qui la suit?[/quote:ae0ff3afd1] Salut je suis nouvelle. Je termine mon quatrieme mois de grossesse. Moi je ne sais pas encore si je veux accoucher à la nouvelle clinique ou au parc. Je pense que la nouvelle clinique sera bien car souvent j'entend que le parc est un peu vieillot niveau sanitaire. Je vais d'abord aller visiter les deux maternités pour me faire une idée et surtout leur poser toutes les questions pour le bien de mon bébé et du mien.
lilas68 9 messages
lilas68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 10:06
bonjour va t elle vraiment fermé la clinique sainte therese car on fait encore les echographies ca se situe au 2eme etage maintenant avant c'etait l anethesite qui etait dans le bureau la et j ai un prochain rdv le 10 juillet et je dois m inscrire au 4 eme mois a sainte therese !! je sais pas quoi en penser
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2007 à 10:58
ben moi j'ai une echo prévu le 5 juillet a la nouvelle clinique, et c'est sûr que j'accouche là-bas, mais j'ai entendu qu'il on pris du retard dans les travaux et quelle ouvrira plus tard ma soeur doit accoucher dans 3semaines et elle ne sait même pas où!!!! :?
lilas68 9 messages
lilas68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 15:55
[quote:ba32a31eb7="revenante"]ben moi j'ai une echo prévu le 5 juillet a la nouvelle clinique, et c'est sûr que j'accouche là-bas, mais j'ai entendu qu'il on pris du retard dans les travaux et quelle ouvrira plus tard ma soeur doit accoucher dans 3semaines et elle ne sait même pas où!!!! :?[/quote:ba32a31eb7] mon rdv pour la prochaine echo est à la clinique sainte therese je comprends plus rien :?
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2007 à 16:11
Tu as le dr Sharaf? j'ai rendez vous lundi pour la visite du 4éme mois (j'éspére qu'il me fait une echo :D )donc je verrais se qu'ils me dirons.
lilas68 9 messages
lilas68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 18:43
[quote:1f8ed86947="revenante"]Tu as le dr Sharaf? j'ai rendez vous lundi pour la visite du 4éme mois (j'éspére qu'il me fait une echo :D )donc je verrais se qu'ils me dirons.[/quote:1f8ed86947] c'est lui qui m a fait l echographie(dr sharaaf) et je suis suivi par dr roujon
lilas68 9 messages
lilas68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 09:36
j ai demande a mon gyneco hier la clinique sainte therese sera fermée d ici 10 jours normalement j aurais pas l air bete d aller a la clinique sainte therese pour l echo aors que c'est fermé :lol: :oops:
lilas68 9 messages
lilas68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 09:36
j ai demande a mon gyneco hier la clinique sainte therese sera fermée d ici 10 jours normalement j aurais pas l air bete d aller a la clinique sainte therese pour l echo aors que c'est fermé :lol: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.