Posté le : 16-05-2007 à 09:03
[quote:383e18832c="Antalis10"]Bonjour a toutes,
J'entames ma 19 eme semaines de grossese et j'arrives a un point ou je ne controle plus mes réactions, mes nerfs kan qq chose me chiffone ou me vexe.
A la base, je suis une personne nerveuse et spidee de nature.
Quand qq chose me prend sur le fait ou une betise a deux balles, ex: la boulangère qui me parle sur un ton vraiment desagreable, j ai pas pu m empecher de lui fair la remarque et de la remetre a sa place. Sur le faite, j ai eu une monter de nerf a tel point que j ai eu un malaise en arrivant a la maison.
L'autre jour pour une histoire de nanas, j ai ete vexer des reactions que les gens peuvent avoir par apport a leur entourage. Je me suis de nouveau energer comme jamais. Je n'arrives pas a me controler. Je "petes" les plombs! Je ne me reconnais plus.
Le gygy me dit que cela est normal vu les "hormones" , que j ai arreter de fumer le jour ou j ai su que j attendais mon baby. Que je suis deja qq un de nerveuse... Cela joue sur mes reactions.
Mon petit garçon souffre de cela. J'ens suis toute retourner de lui fair du mal. Je m ens veux a mourire. Mon petit coeur, mon ange, ma vie, pardonne moi. Je t'aime tant!
Comment faire pour me calmer, controler mes reactions?
Suis-je la seul dans ce cas?
:([/quote:383e18832c]
Salut,
Je pense que cela est tout a fait normale mais je vais aussi prendre en exemple ton post pour repondre a celles qui ont vivement critiquer celle qui n'arrive pas a arreter e fumer! Moi perso, j'ai pas su, et connaissant mon temperament tres tres....... je me dit qu'est ce cela serait si j'avais arreter de fumer!! Je suis trop nerveuse de nature..... maintenant c'est sure que j'aurais preferer arretr mais pas possible!!
En tout cas je te felicite et essaye de te detendre un peu plus et puis si tu n'y arrive pas alors c pg...... Faut bien que le stress sorte de quelque part!! loll
Bizou et bonne grossesse