Pas de ventre

Discussions

Auteur
Message
jenny50120 90 messages
jenny50120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 10:52
salut les filles je suis inquites car j en suis a ma 17 sem de grossesse et toujours pas de ventre et il faut dire aussi que j ai un petit bourreler !!!! rassurer moi svp merci
poetpoetfamily 3 messages
poetpoetfamily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 11:10
[quote:eab7faeb59="jenny50120"]salut les filles je suis inquites car j en suis a ma 17 sem de grossesse et toujours pas de ventre et il faut dire aussi que j ai un petit bourreler !!!! rassurer moi svp merci[/quote:eab7faeb59] OH la la comme je te comprends, j'étais dans la même situation (et ces gens qui n'arrêtaient pas de me dire : "mais où tu le mets ce bébé ?", "on ne voit rien du tout", etc.). Mon ventre n'a commencé à s'arrondir qu'après les quatre mois de grossesse (et encore!). Ne t'inquiètes pas : il faut juste être patiente. Dès que cela commencera, mets des vetements un peu pres du corps, moi cela m'a rassurée...!!!
Papoum22 57 messages
Papoum22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 16:49
Comme je te comprends !!! Je rentre dans le quatrième mois et je suis comme toi ! Toujours pas de bidon ! Des seins qui ont doublés de volume mais c'est tout ! Et toujours pas de poids en plus sur la balance (enfin... je ne vais pas m'en pleindre sinon je risque de le regretter d'ici quelques temps hihi) La seule chose c'est quand ma vessie est pleine j'ai la peau du ventre bien tendue... Allez, d'ici quelques mois on se trouvera "trop grosse" ! Un peu de patience... bon courage pour la suite ! Bizzz !
bincha 3 messages
bincha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 19:40
[quote:ff6df7e50e="jenny50120"]salut les filles je suis inquites car j en suis a ma 17 sem de grossesse et toujours pas de ventre et il faut dire aussi que j ai un petit bourreler !!!! rassurer moi svp merci[/quote:ff6df7e50e] salut :) moi aussi je suis comme toi on voi mon ventre quand je mets dé vetement tré moullant mais kan jai un t-shirt mes collegues me disent mais cé une crevette il es ou ca m'énerve. En plus kan je compare mon ventre et celle de ma tante c'est completement différent et ca m'énerve encore plus et je lui ( bb) parle en lui disant de grossir un peu lol j'espere ke ca va grossir au plus vite j'ai hate.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.