Petites bulles ? SVP repondez moi !!

Discussions

Auteur
Message
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 10:11
coucou les filles je m'inquiete car je suis a 16 SA et je ne sens pas ces petites bulles dont tout le monde parle ? je sens plutot des tiraillements de temps en temps mais rien d'autres ??
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 10:13
[quote:1547932c01="ptitepouss"]coucou les filles je m'inquiete car je suis a 16 SA et je ne sens pas ces petites bulles dont tout le monde parle ? je sens plutot des tiraillements de temps en temps mais rien d'autres ??[/quote:1547932c01] c normal, tu es a 14 sg, ca ne va pas tarder et defois ce ner pa obligatoire de sentir ces petites bulles et pour les tirailelment normal, ce sont les liguaments qui travaillent, du a l'uterus qui grossi voila :wink:
Guest51509
91 messages
Guest51509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 10:37
hello miss! t'inquiete pas etant donné ton etat on ne peu pas casser ton contrat , tu aura tes indemnités sans soucis , et puis autre choses tu as droit a deux semaines de congés patho avant ton congé mater prends les :D .... bises et felicitations!!! lili
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 10:54
Merci Poukynette pour ta question, j'en ai posée une similaire sur le forum pratique et je n'ai pas obtenue beaucoup de réponses. Je suis plus ou moins dans meme situation que toi puisque je travaille depuis plus de 1 an et demi au meme endroit et je suis toujours en cdd de 6 mois. Ce sont les femmes en cdi qui sont protégées d'un licenciement durant leur grossesse mais apparemment dans cette même situation en cdd cela n'oblige aucunement l'employeur à prolonger le contrat de la salariée et il peut tout à fait ne plus la faire travailler et prendre quelqu'un d'autre. Tout dépend de ta relation à ton employeur, de ton ancienneté... As tu déjà déclaré ta qrossesse? En ce qui me concerne j'ai une collégue dans le même service que moi qui est partie en congé maternité en étant remplacée par une contractuelle et normalement elle devrait pouvoir reprendre son poste au bout des 4 mois. Voila, j'invite toutes les autres à nous répondre. Tiens nous au courant
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2007 à 12:43
Salut !!! Moi j'ai jamais senti ces petites bulles !!! Je sens bébé bouger depuis ma 14e SG, mais ça me faisait comme un vibreur dans le bas du ventre. Maintenant, je commence à sentir des petits coups, mais seulement depuis 2-3 jours et c'est pas franchement conséquent (Je suis à 17SG). A mon avis il faut être patient, s'allonger le soir tranquille et être très à l'écoute de son corps. Allez ça va venir !!!!
eymerod 13 messages
eymerod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 14:43
[quote:ea6ddb1a74="ptitepouss"]coucou les filles je m'inquiete car je suis a 16 SA et je ne sens pas ces petites bulles dont tout le monde parle ? je sens plutot des tiraillements de temps en temps mais rien d'autres ??[/quote:ea6ddb1a74] Coucou!!! T'inquiète pas, cela viendra. Comme elles l'ont toutes dis cela dépend vraiment des personnes. Moi contrairement à toi (on est dans le même cas 16SA, 14SG), je sens ces petites bulles mais il faut vraiment que je prenne le temps d'être à l'écoute. Laisse lui le temps de se manifester et tu verras se sera tout aussi merveilleux. A bientôt PS: C'est pour quand ta dpa?
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 18:41
merci les filles, ça me rassure.. Je suis impatiente DPA pour le 29 Octobre 2007 Merci
Guest301893
77 messages
Guest301893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 15:25
pour ma part, je ne sentis que les petties bulles a la 14sa et maintenant je commence a sentir le bébé bougé je pense qu'on est toutes differents pendant la grossesse, une grossesse n'est pas l'autre donc surtout ne t'inquietes pas bisous a toutes les futures mamans et a leurs petits joyaux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.