Rassurez-moi !

Discussions

Auteur
charmed29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 12:41
bonjour, je vous écris car j'aimerais qu'on me rassure.La semaine ou je suis tombée enceinte, j'ai une une relation intime avec un autre homme que le mien.nous n'avons pas couché ensemble mais j'ai peur que du sperme soit rentré dans mon vagin après que je l'ai masturbé(il a éjaculé sur lui).Je suis inquiète car comme par hasard je tombe enceinte cette semaine là.qu'en pensez vous?je vis très mal ma grossesse.
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2007 à 13:42
Coucou !!! En fait ça dépend : il a éjaculé sur lui, mais vous avez fait d'autres trucs après ? Si vous avez plus rien fait du tout, que vous avez nettoyé et arrêté ou pris une douche, normalement il n'y a pas du tout de risque. Par contre, si vous avez fait d'autres trucs après qui auraient pu permettre à son sperme d'entrer dans ton vagin (genre un doigt qui aurait eu du sperme dessus avant), il y a un risque minime mais il existe bien un risque qu'il soit le père. Maintenant, si tu as eu une relation dans la même période avec ton conjoint "officiel" qui s'est finie on va dire classiquement et que tu es tombée enceinte, c'est presque sûr que c'est lui le père. Je suis désolée de pas pouvoir plus te rassurer, car il semble que dans ta situation il y ait bien un petit risque. Maintenant, à toi de savoir ce qui s'est réellement passé avec ton "amant" !? Si tu veux en parler en message privée n'hésite pas.
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 21:26
hello je comprend que la situation doit un peu t'angoisser... mais comme le dit malice je pense que les risques sont faibles , ayant ejaculé je pense que cet homme n'a pas du s'attarder... enfin connaissant les situations "ephemeres" quand ils sont partis ces messieurs ne s'attardent pas trop .. enfin la plupart d'entre eux s'arretent là! et puis meme si comme dit malice il t'as fait un doigt (en parlant crument) le risque est faible... mais je pense que tu auras tjrs un petit doute mais je serais toi je n'y penserai pas trop... la seule certitude 100% serait un test de paternité avec tout ce que ça entraine .. je serais toi meme si ces dur aime ton petit bout c le plus important .. et ton ami l'aimera aussi.. et puis pense que tu n'es pas la seule il parait que 15% des enfants ne sont pas du papa "legal".. gros bisous et je pense que tu n'as pas trop a t'en faire.. manue
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 22:10
[quote:3a285b40b9="charmed29"]bonjour, je vous écris car j'aimerais qu'on me rassure.La semaine ou je suis tombée enceinte, j'ai une une relation intime avec un autre homme que le mien.nous n'avons pas couché ensemble mais j'ai peur que du sperme soit rentré dans mon vagin après que je l'ai masturbé(il a éjaculé sur lui).Je suis inquiète car comme par hasard je tombe enceinte cette semaine là.qu'en pensez vous?je vis très mal ma grossesse.[/quote:3a285b40b9] [color=olive:3a285b40b9][i:3a285b40b9][b:3a285b40b9]Ben moi je ne suis pas du tout d'accord avec vous les filles... :cry: on m'a toujours dit que le hommes sécrétaient un liquide durant l'acte, et bien avant l'éjaculation, qui pouvait très bien contenir des ptis spermatozoïdes .... :oops: Alors.............le mieux serait d'appeler un médecin, ou gygy pour la rép ! Je ne suis pas à ta place, mais c'est sur que c'est pas une situation évidente, il faut que tu fasses le point sur toi même.... Ne serait-ce pas trop dur à porter toute ta vie, d'avoir un doute ??? Je ne te juge surtout pas, mais j'essaye de te comprendre, car c'est sur que tu ne dois pas très bien le vivre... Je suis là également si tu as besoin de parler. Bisous Vie ta grossesse pleinement, ce serait dommage de la gacher pour ça, non ? [/b:3a285b40b9][/i:3a285b40b9][/color:3a285b40b9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.