Posté le : 12-05-2007 à 22:10
[quote:3a285b40b9="charmed29"]bonjour, je vous écris car j'aimerais qu'on me rassure.La semaine ou je suis tombée enceinte, j'ai une une relation intime avec un autre homme que le mien.nous n'avons pas couché ensemble mais j'ai peur que du sperme soit rentré dans mon vagin après que je l'ai masturbé(il a éjaculé sur lui).Je suis inquiète car comme par hasard je tombe enceinte cette semaine là.qu'en pensez vous?je vis très mal ma grossesse.[/quote:3a285b40b9]
[color=olive:3a285b40b9][i:3a285b40b9][b:3a285b40b9]Ben moi je ne suis pas du tout d'accord avec vous les filles... :cry:
on m'a toujours dit que le hommes sécrétaient un liquide durant l'acte, et bien avant l'éjaculation, qui pouvait très bien contenir des ptis spermatozoïdes .... :oops:
Alors.............le mieux serait d'appeler un médecin, ou gygy pour la rép !
Je ne suis pas à ta place, mais c'est sur que c'est pas une situation évidente, il faut que tu fasses le point sur toi même....
Ne serait-ce pas trop dur à porter toute ta vie, d'avoir un doute ???
Je ne te juge surtout pas, mais j'essaye de te comprendre, car c'est sur que tu ne dois pas très bien le vivre...
Je suis là également si tu as besoin de parler.
Bisous
Vie ta grossesse pleinement, ce serait dommage de la gacher pour ça, non ? [/b:3a285b40b9][/i:3a285b40b9][/color:3a285b40b9]