Angoisse

Discussions

Auteur
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 12:02
Bonjour à toutes, Je suis enceinte de 17SA de jumeaux et c'est vrai que ca va être une belle aventure.... Mais voilà, depuis hier soir j'angoisse je ne sais pour quelle raison. Es ce parceque je vais chez gygy lundi ? Je ne sais pas pourquoi j'angoisse car je me sens super bien mais quand je vois , j'entend et je lis les forums ca me fait un peu flipper!!!! Hier soir, je me suis mise a pleurer sans raison... J'ai regarder le petit film qu'une fille sur le forum proposait et depuis ca me fait réfléchir. Ca m'énerve car je n'ai pas l'habitude d'avoir peur comme ca. c'est vrai qu'un bébé ca fait déjà un peu peur surtout quand c'est le 1er, mais quand c'est 2 bébés...ouf ca fait encore + peur, LOL!!!! Merci de m'avoir lue Bisous A+
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2007 à 12:35
Coucou !!! Je crois que je te comprends, même si je n'ai qu'un seul bébé dans mon bidou. Moi aussi je suis angoissée en ce moment, surtout que j'ai toujours été de nature un peu stressée alors là, je te laisse imaginer. Je sentais bien mon bébé bouger avant, mais là je le sens plus, alors j'ai un peu peur, mais ça doit être normal. En bref, il faut qu'on arrive à penser à autre chose qu'à nos angoisses, et ce pour le bien de bébé(s). Quant à pleurer souvent, je te rassure, un rien me fait pleurer pire que tout (une remarque, une contrariété, ça me fait déprimer totale). Ah, hormones quand vous nous tenez :roll: :? ................. Bonne fin de grossesse :D !
nywa 168 messages
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 13:03
[quote:6d001f7510="malice900"]Coucou !!! Je crois que je te comprends, même si je n'ai qu'un seul bébé dans mon bidou. Moi aussi je suis angoissée en ce moment, surtout que j'ai toujours été de nature un peu stressée alors là, je te laisse imaginer. Je sentais bien mon bébé bouger avant, mais là je le sens plus, alors j'ai un peu peur, mais ça doit être normal. En bref, il faut qu'on arrive à penser à autre chose qu'à nos angoisses, et ce pour le bien de bébé(s). Quant à pleurer souvent, je te rassure, un rien me fait pleurer pire que tout (une remarque, une contrariété, ça me fait déprimer totale). Ah, hormones quand vous nous tenez :roll: :? ................. Bonne fin de grossesse :D ![/quote:6d001f7510] Je te remercie pour ton message Gros bisous et bonne grossese a toi aussi A+
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 14:14
Je te conseillerais de te mettre en contact avec des mamans qui ont eu des jumeaux ou qui en attendent aussi..ce n'est pas mon cas, c'est toujours mieux de partager avec des gens qui peuvent éprouver les memes peur. Pour ma part je pense que de toute façon 1 ou 2 bébé c'est normal d'angoisser avant l'accouchement, meme si ce n'est pas le premier c'est toujours une nouveauté car ils peuvent etre très différents chacun. A mon sens le fait que tu aies 2 bébés ne rend pas l'accouchement plus douloureux, il me semble qu'une fois le premier bb passé le 2eme arrive sans plus de douleurs. Bonne grossesse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.