Comment savoir?????

Discussions

Auteur
Message
mssdel 4 messages
mssdel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 08:17
coucou les filles Il y a quelque temps je sentais ces petites bulles dans mon ventre et on ma dit que c bb qui faisait ca . Lundi je suis aller chez le medecin pour de forte douleur au ventre et en sortant g recu quelque petit coups tout discret . Mercredi soir rebelote re-medecin pour des nevralgies il ma prescrit du paracetamol pour mes douleur et depuis je suis inquiete je n ai plus de bulle dans mon ventre ni de petit coup rdv gygy mercredi est ce que c normal que je ne sente plus rien? :cry: en plus de ca g perdu 3 kilos mes seins sont toujours gonfles les Nausees tjs presente je suis dans ma 17eme SA date prevu d accouchement le 4 novembre bb 1
KAT1000 37 messages
KAT1000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 08:36
[quote:9546f75da9="mssdel"]coucou les filles Il y a quelque temps je sentais ces petites bulles dans mon ventre et on ma dit que c bb qui faisait ca . Lundi je suis aller chez le medecin pour de forte douleur au ventre et en sortant g recu quelque petit coups tout discret . Mercredi soir rebelote re-medecin pour des nevralgies il ma prescrit du paracetamol pour mes douleur et depuis je suis inquiete je n ai plus de bulle dans mon ventre ni de petit coup rdv gygy mercredi est ce que c normal que je ne sente plus rien? :cry: en plus de ca g perdu 3 kilos mes seins sont toujours gonfles les Nausees tjs presente je suis dans ma 17eme SA date prevu d accouchement le 4 novembre bb 1[/quote:9546f75da9]SI TU VEU SENTIR TON BEBE BOUGER ALLONGE TOI DS LE CALME C KAN ON SE REPOSE KE BEBE FAIT C GALIPETTE.ALLONGE TOI LEGEREMEN SIUR LE KOTE GOCHE.PR T 3 KILO PERDU NE TEN FAI PA CA ARIVE.C BEBE KI PREN TES RESERVE,TT CE DON IL A BESOIN POUR SON DEVELOPEMEN.MOI JAI PERDU 2 KILO A 7 MOI DE GROSSESSE.SI TU NARIVE PA A SENTIR TON BEBE INSISTE A LA MATER PR 1 ECHO PR TE RASSURER IL NON PA LE DROI DE TE LA REFUSER MOI JEN AI FAI 9 EN TOU.IL DISE KON A LE DROI KA 3 ECHO MAI C JUSTE KESTION ARGEN PR LA SECU.FAI LEUR KOMPRENDRE KE TON BEBE PASSE AVAN LEKONOMIE DLA SECU.MOI KAN JE VOULAI EN PASSER 1 JE NI ALLAI PA DE MAIN MORTE AVK EU.IL ST LA PR TE RASSURER.SINON BONNE CONTINUATION.TIEN MOI O COURANT.
mssdel 4 messages
mssdel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 13:58
salut c juste pour te dire que tou va bien et que ces petites bulles vienne bien de bb gygy me la confirmer je me sens mieux et plus rassurer a plus
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2007 à 14:50
Et oui les petites bulles que tu sens c'est bien bibou !!! Mais ne t'inquiete pas, au debut c'est normal de ne pas sentir son bébé chaque jour... Bientot tu sentiras des vrais coup et tous les jours (moi je l'ai senti a 17 SG) ;) Le paracetamol n'a aucun effet sur bébé ne t'inquiete pas, on peut tout a fait en prendre enceinte ;) Biz !
Guest168120
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 17:04
Les bulles je les sentais nettement y a 1 mois apres + rien y a environ 2 semaines des coups et plus rien et aujourd'hui ej ressent les bulles comme si j'avais une grosse faim...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.