Bye bye

Discussions

Auteur
Message
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 17:30
Un petit mot à toutes pour vous dire que je passe aujourd hui sur le forum du 5eme mois ! je reviendrai de temps en temps !! Biz à toutes
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 23:04
[quote:7cd6259a58="tarama"]Un petit mot à toutes pour vous dire que je passe aujourd hui sur le forum du 5eme mois ! je reviendrai de temps en temps !! Biz à toutes[/quote:7cd6259a58] Tu m'a fait peur tarama avec l'intitulé de ton post, j'ai cru que c'était une mauvaise expérience. Enfin tant mieux pour toi, bon voage dans le 5éme mois. J'ai hâte d'en arriver au même stade que toi, c'est comment? Bisous
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2007 à 13:41
[quote:a43b0b12a1="kenyata62"][quote:a43b0b12a1="tarama"]Un petit mot à toutes pour vous dire que je passe aujourd hui sur le forum du 5eme mois ! je reviendrai de temps en temps !! Biz à toutes[/quote:a43b0b12a1] Tu m'a fait peur tarama avec l'intitulé de ton post, j'ai cru que c'était une mauvaise expérience. Enfin tant mieux pour toi, bon voage dans le 5éme mois. J'ai hâte d'en arriver au même stade que toi, c'est comment? Bisous[/quote:a43b0b12a1] coucou, je suis désolée t avoir fait peur ! j ai réalisé aprés que le titre de monpost était pas top.... Et bien passer dans le 5eme mois c est génial ! que du bonheur ! je sens ma puce bouger parfois et c est génial ! j ai encore des nausées le matin ! ca c est pas terrible ! en revanche mon bidou prend forme et je sais que j attends un petite fille tu vas voir le temps va trés vite passer ma belle ! gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.