Bebe bouge!?

Discussions

Auteur
personne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 17:30
bonjour! je suis enceinte de 16 semaines,et pendant environ 3 jours jai senti les petites bulles,au début je nétais pas sure que cetait sa,mais apres en avoir parler avec ma maman c'etais confirmer,oui c'est bebe qui bouge! :D (c'est bebe1..)..mais voila avant hier,je me suis reveillee en pleine nuit pour remarquer que bebe bouge et je sens ses petits coups,pas nettement,mais assez pour que papa puisse aussi ressentir les coups!evidament,papa etait tres heureux de sentir son bebe bouger!il metais sa tete sur mon ventre,me caressait le ventre pour esseyer de le sentir encore un peu...je sens parfois des petites bulles durant la journée,mais pas tres souvent,et le soir,lorsce que je suis couchée,ou etendue sur le bords de m'endormir,le voila qui me donne quelques petits coups,pas enormement,parfois sa reste aussi des petites bulles...mais je me disait...16 semaines...c'est pas un peu tot pour sentir tout sa???je sais bien que vers 18-20 sem,je vais sentir plus nettements ses petits coups,mais bon!je me plains pas,je suis contente et rassurée quand il bouge,mais quand meme!y'a t-il d'autre future maman qui sente deja sa a 16 sem.a part moi?je me sentirais moins"precoce"sur le fet de le sentir bouger.Je sais bien que ce n'est pas dans ma tete...sinon papa l'aurait pas senti aussi... :shock: j'attends de vos nouvelles! ha oui....bonne grossesse a toutes :D
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 17:37
Salut ne t'inquiéte pas c'est normal que tu sente ton bébé, tu fais parti des chanceuses qui le sentes assez tot. Moi c'est bébé 3 et je le sent depuis ma 14 SA à peut prés maintenant j'en suis à 20 SA et je ressent de bon ptit coup. Des fois ça m'impressionne que ça tape aussi fort alors que ce n'est encore qu'un tout petit étre minuscule, mais bon c'est que du bonheur.
personne 93 messages
personne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 18:24
[quote:8e9d6c4213="pyksous"]Salut ne t'inquiéte pas c'est normal que tu sente ton bébé, tu fais parti des chanceuses qui le sentes assez tot. Moi c'est bébé 3 et je le sent depuis ma 14 SA à peut prés maintenant j'en suis à 20 SA et je ressent de bon ptit coup. Des fois ça m'impressionne que ça tape aussi fort alors que ce n'est encore qu'un tout petit étre minuscule, mais bon c'est que du bonheur.[/quote:8e9d6c4213] ouf,merci de ta reponce!disons que quand c'est le premier ya des tas de questions qui te tracasse!Au moins je sais que c'est normal meme si c'est tot alors,je suis rassurée merci beaucoup!j'ai bien hate de recevoir son prochain petit coup :wink: merci a toi,bonne continuation dans ta grossesse.c'est vrai que sa doit etre impressionnant de recevoir certains coups etant donner qu'il est si petit!J'ai tres hate de le sentir aussi fort moi aussi :)
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 18:51
Coucou à toutes !!! J'ai entamé ma 15SA et je sens déjà des petites bulles en bas du ventre et le papa aussi le sent. Bon il faut vraiment se concentrer mais quand on le fait on le sent un peu. Après certaines femmes peuvent ressentir ça pour la première fois à 14SA comme à 20SA. Toutes les femmes sont différentes. Donc je pense que ce n'est pas trop tôt. Bisous et bonne soirée
Guest93952
20 messages
Guest93952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 19:31
je suis a 18 semaine et depuis deux jours je me pose aussi des question je sens des ptit bulle qui me chatouille le ventre j ai encore quelque doute mais je me dit que ce doit etre mon petit ange qui se manifeste je vais voir comment ca va evoluer ces prochain jour
personne 93 messages
personne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 20:32
[quote:42bc6503a7="pti-ange-69"]je suis a 18 semaine et depuis deux jours je me pose aussi des question je sens des ptit bulle qui me chatouille le ventre j ai encore quelque doute mais je me dit que ce doit etre mon petit ange qui se manifeste je vais voir comment ca va evoluer ces prochain jour[/quote:42bc6503a7] moi aussi au debut je doutais,mais,tout comme moi sa doit etre ton bebe qui bouge et que tu ressen,sa fais tout drole,un peu comme si tu tenais un poisson rouge dans tes mains,sauf que c'est dans ton ventre...moi jhesitais entre ma digestion ou bebe?et finalement cetais bebe!moi des que jai senti ces petites bulles,environ 1 sem ou moins je l'ai senti donner des petits coups,comme je le disais plus haut,ils ne sont pas net,mais ils sont plus concrets que ces petites bulles :wink: assez pour que le papa arrive a sentir un peu bouger son petit!(ou sa petite!)donne nous des nouvelles! :) et merci pour toutes vos reponces :)
MagJer 4 messages
MagJer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 21:22
:( Ben moi, je suis à 20 semaines et toujours rien, pas de petites bulles, rien du tout. Je ne la sens pas bouger. Pourtant je me détend et tout, mais rien. J'espère que ca ne va pas trop tarder... Je n'attend que ca, la première fois ou je vais la sentir bouger en moi...
Guest301919
2 messages
Guest301919
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 17:41
bonjour, je suis enceinte de jumeaux et je commence un peu à les sentir bouger sauf que je sens plus le coté gauche que le droit ! :? mais à l'echo ils bougent bien tous les deux c'est rassurant! :D je suis censée accoucher vers le 21 octobre 2007 je vous dis pas le bide que j'ai enorme de profil de face et de dos on dirait presque pas que je suis enceinte c'est hallucinant pour une deuxième grossesse je l'ai pas ratée lol :wink:
Guest303873
87 messages
Guest303873
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 18:11
[quote:c0a0c2191a="personne"]bonjour! je suis enceinte de 16 semaines,et pendant environ 3 jours jai senti les petites bulles,au début je nétais pas sure que cetait sa,mais apres en avoir parler avec ma maman c'etais confirmer,oui c'est bebe qui bouge! :D (c'est bebe1..)..mais voila avant hier,je me suis reveillee en pleine nuit pour remarquer que bebe bouge et je sens ses petits coups,pas nettement,mais assez pour que papa puisse aussi ressentir les coups!evidament,papa etait tres heureux de sentir son bebe bouger!il metais sa tete sur mon ventre,me caressait le ventre pour esseyer de le sentir encore un peu...je sens parfois des petites bulles durant la journée,mais pas tres souvent,et le soir,lorsce que je suis couchée,ou etendue sur le bords de m'endormir,le voila qui me donne quelques petits coups,pas enormement,parfois sa reste aussi des petites bulles...mais je me disait...16 semaines...c'est pas un peu tot pour sentir tout sa???je sais bien que vers 18-20 sem,je vais sentir plus nettements ses petits coups,mais bon!je me plains pas,je suis contente et rassurée quand il bouge,mais quand meme!y'a t-il d'autre future maman qui sente deja sa a 16 sem.a part moi?je me sentirais moins"precoce"sur le fet de le sentir bouger.Je sais bien que ce n'est pas dans ma tete...sinon papa l'aurait pas senti aussi... :shock: j'attends de vos nouvelles! ha oui....bonne grossesse a toutes :D[/quote:c0a0c2191a] Coucou!! Moi j'en suis a 18 SA et cela fait bien 2 semaines que je sens BB1 bougé ... surtout le soir effectivement en plus des petites bosses qu'il me fait soit avec sa tete soit avec c petite fesse ... tinkiet tu n'es pas la seule ... :wink: Biz
personne 93 messages
personne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 00:39
merci a toutes pour vos reponces :) je sais maintenant que je suis pas anormale! :lol: bonne grosesse tout le monde
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 09:41
Et bien moi je suis à BB3 et 16SA, et je ne le sens toujours pas bouger... :cry: Alors que je pensais tellement le sentir tot puisque c'est un 3ème... J'espère que ce n'est pas mauvais signe... A suivre...
personne 93 messages
personne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 20:47
[quote:f1d655ed61="sarahtoca"]Et bien moi je suis à BB3 et 16SA, et je ne le sens toujours pas bouger... :cry: Alors que je pensais tellement le sentir tot puisque c'est un 3ème... J'espère que ce n'est pas mauvais signe... A suivre...[/quote:f1d655ed61] bonjour sarahtoca, je ne pourrai pas te dire si c'est ou pas normal,car pour moi c'est bebe 1 et je ne connais pas grand chose pour l'instant,c'est tout nouveau pour moi,et tu sais,la premiere fois que je l'ai senti bouger(pas les petites bulles)c'est au beau milieu de la nuit,quand je me suis reveiller,peut-etre qu'il bouge simplement lorce que tu dors?parfois,je m'étends sur le dos et je le caresse(mon ventre)et il arrive qu'il bouge un peu.J'essaie de te rassurer un peu...en tout cas..donne-nous vite des nouvelles des que tu en auras,c'est peut-etre rien d'anormal puis que jai lu quelque part que habituellement c'est vers 18 semaines que tu peux le sentir bouger... bref,tien le coup,ne decourage pas,je suis sure que sa va venir bon courage et bonne grossesse(faut rester positif ,c'est important)
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 08:12
[quote:2e185b2b52="personne"][quote:2e185b2b52="sarahtoca"]Et bien moi je suis à BB3 et 16SA, et je ne le sens toujours pas bouger... :cry: Alors que je pensais tellement le sentir tot puisque c'est un 3ème... J'espère que ce n'est pas mauvais signe... A suivre...[/quote:2e185b2b52] bonjour sarahtoca, je ne pourrai pas te dire si c'est ou pas normal,car pour moi c'est bebe 1 et je ne connais pas grand chose pour l'instant,c'est tout nouveau pour moi,et tu sais,la premiere fois que je l'ai senti bouger(pas les petites bulles)c'est au beau milieu de la nuit,quand je me suis reveiller,peut-etre qu'il bouge simplement lorce que tu dors?parfois,je m'étends sur le dos et je le caresse(mon ventre)et il arrive qu'il bouge un peu.J'essaie de te rassurer un peu...en tout cas..donne-nous vite des nouvelles des que tu en auras,c'est peut-etre rien d'anormal puis que jai lu quelque part que habituellement c'est vers 18 semaines que tu peux le sentir bouger... bref,tien le coup,ne decourage pas,je suis sure que sa va venir bon courage et bonne grossesse(faut rester positif ,c'est important)[/quote:2e185b2b52] MERCI pour ta réponse, Et bien il fallait que j'en parle sur le forum pour que je le sente bouger !!! Enfin... je crois que c'est bébé. J'ai senti que mon ventre se durcissait à un endroit puis un effleurement intérieur. Je pense bien que c'était bébé. J'étais allongée dans mon lit hier soir. J'espère le ressentir très vite ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.