Posté le : 11-05-2007 à 17:30
bonjour!
je suis enceinte de 16 semaines,et pendant environ 3 jours jai senti les petites bulles,au début je nétais pas sure que cetait sa,mais apres en avoir parler avec ma maman c'etais confirmer,oui c'est bebe qui bouge! :D (c'est bebe1..)..mais voila avant hier,je me suis reveillee en pleine nuit pour remarquer que bebe bouge et je sens ses petits coups,pas nettement,mais assez pour que papa puisse aussi ressentir les coups!evidament,papa etait tres heureux de sentir son bebe bouger!il metais sa tete sur mon ventre,me caressait le ventre pour esseyer de le sentir encore un peu...je sens parfois des petites bulles durant la journée,mais pas tres souvent,et le soir,lorsce que je suis couchée,ou etendue sur le bords de m'endormir,le voila qui me donne quelques petits coups,pas enormement,parfois sa reste aussi des petites bulles...mais je me disait...16 semaines...c'est pas un peu tot pour sentir tout sa???je sais bien que vers 18-20 sem,je vais sentir plus nettements ses petits coups,mais bon!je me plains pas,je suis contente et rassurée quand il bouge,mais quand meme!y'a t-il d'autre future maman qui sente deja sa a 16 sem.a part moi?je me sentirais moins"precoce"sur le fet de le sentir bouger.Je sais bien que ce n'est pas dans ma tete...sinon papa l'aurait pas senti aussi... :shock: j'attends de vos nouvelles!
ha oui....bonne grossesse a toutes :D