Inquiete

Discussions

Auteur
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 09:42
salut les filles depuis hier soir j'ai des fortes douleurs sur le coté du ventre en bas en dessous du nombril comme si ca poussait mais pourtant je ne peux pas encore sentir bb bouger ? C'est pas toujours mais assez constant. Rien a voir avec les ptites bulles dont on ma déja parlé savez vous ce que ca peut etre ? Je fais une écho lundi, je vais etre en trance tout le we..
kikine62 31 messages
kikine62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 09:44
bonjour tu es enceinte de combien de temps sachant depuis quand tu es enceinte j arriverai peut- être à répondre à ta question.à bientôt. kikine62
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 09:57
SALUT QUIQUINE je suis enceinte de 16 semaines (date de début de grossesse le 29 janvier) merci !!
baluzette 7 messages
baluzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 10:36
[quote:acdf29bac3="ptitepouss"]salut les filles depuis hier soir j'ai des fortes douleurs sur le coté du ventre en bas en dessous du nombril comme si ca poussait mais pourtant je ne peux pas encore sentir bb bouger ? C'est pas toujours mais assez constant. Rien a voir avec les ptites bulles dont on ma déja parlé savez vous ce que ca peut etre ? Je fais une écho lundi, je vais etre en trance tout le we..[/quote:acdf29bac3] ne soit pas inquiete en fait tu es comme moi tu a un bebe calme ki bouge sans donner de coup donc pas de petite bulle mai des tiraillemen car bebe mai tou son corps et tou son petit poids du meme cote moi aussi je sui enceinte de 16 semaine je dois accoucher le 3 novembre et je ressens comme toi je sui dc allez me renseigner a la pharmacie ou ma copine (ki y travaille ) ma expliker ke ce ke je sentai ct bb ki gigoter mai de facon calme rassure toi dc c normal
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 17:06
Salut !! Je sais pas si c'est un peu les mêmes douleurs que moi, mais il m'arrive d'avoir mal au ventre sur les côtés du nombril vers les hanches. Certains jours ça tire vraiment très fort et je ne tiens ni assise ni debout. Dans mon cas je pense que c'est musculaire car bébé pousse et donc ma ceinture abdominale travaille (la pauvre elle en avait pas l'habitude 8) ). Peut-être est-ce des douleurs du même type que tu as, surtout si bébé est positionné du côté où tu as mal. Bonne grossesse !
cautrive 9 messages
cautrive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 18:30
Bonjour, Je rebondis sur cette question car je suis aussi intéressé par le déroulement et les expériences de chacun et de chacune concernant l'haptonomie. Merci d'avance. ;) JA
geneb 47 messages
geneb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 15:08
dans le 92 y a à Boulogne une psychologue Mme Sallez 01.49.09.99.41 àLevallois Peret un Pediatre Mme le Dr Gueden 01.46.39.22.42 à Courbevois un Gyneco/obste Mme Le Dr Legrelle 01.43.33.01.15 sur Paris y en a telement que j'ai la fleime de tous les taper y a qu'a me demander personnellement sur mon mail buchetgenevieve@yahoo.fr PS ce sont les adresses que j'ai eues il y a trois ans mais je pense que ca doit pas trop changer
geneb 47 messages
geneb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 15:09
Pour les tarifs c'est considere comme une preparation a l'accouchement et donc pris en charge par la secu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.