Posté le : 11-05-2007 à 09:14
[quote:7e5b27ecea="malice900"]Dis donc, quelle chance il a ton futur papa !!! Moi le mien n'a de toute façon pas la patiente d'attendre quelques minutes la main sur mon ventre, qui, pour l'instant, ne l'intéresse pas plus que ça. Il a plus hâte que j'ai un très gros bidon... Mais bon, tant pis pour lui : il n'est pas patient, il ne sentira donc pas bb tout de suite, alors que moi je le sens des fois très bien, si c'est quelqu'un d'autre de plus patient (genre ma mère) qui le sens avant lui, faudra pas qu'il vienne se plaindre.
Mais si vous avez des conseils pour qu'enfin il commence à s'occuper de moi et de mon bidon je suis tout de même preneuse :wink: !![/quote:7e5b27ecea]
Salut,
j'ai de la chance d'avoir un homme qui est sans arrêt à me toucher le ventre et à me demander comment se porte BB et s'il bouge...
Maintenant, je peux juste te donner un tuyau ça marchera ou pas, dis à ton homme que BB bouge souvent lorsqu'il entend sa voix(même si c'est pas systématiquement vrai :? ) il faut surtout continuer à flatter ces messieurs pendant la grossesse car il doivent se sentir délaisser :lol: :lol: :wink:
Tiens moi au courant...