Il faut que je parte

Discussions

Auteur
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 10:45
enceinte de 4 mois, congés de mater en septembre, patron fou.. Il faut que je parte comment faire ? j'en peux plus je supporte plus de venir au bureau. J'en ai marre je vais péter un plomb, je suis en déprime totale. Voila j'avais besoin de le dire
pregnant33 115 messages
pregnant33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 10:54
[quote:5a9d6ea5a1="ptitepouss"]enceinte de 4 mois, congés de mater en septembre, patron fou.. Il faut que je parte comment faire ? j'en peux plus je supporte plus de venir au bureau. J'en ai marre je vais péter un plomb, je suis en déprime totale. Voila j'avais besoin de le dire[/quote:5a9d6ea5a1] Bonjour Ptitepouss :wink: Si tu es en CDI, il serait vraiment dommage que tu partes de ta boite car tu ne bénéficierais plus des congés mater auquels tu a s droit et tu serais certes hors de la vue de ton chef mais tu ne perdrais tes avantages en temps que femme enceinte dans une entreprise. Honnêtement, si tu en as vraiment marre, tu peux voir avec ton medecin generaliste ou ton gynéco que tu es très fatiguée moralement (+ bcp de trajet matin et soir pourquoi pas) et que tu as besoin de te reposer car bébé le ressent et que par conséquent il t'arrête. Il faut au contraire bien utiliser ton statu d'employée. Sans emploi c'est pas évident je pense ... Courage, les grossesses se passent souvent avec des collègues ou des supérieurs c... à souhait :roll: et faut se dire que tu as droit de te faire arrêter :wink:
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2007 à 10:58
[quote:8171c18508="ptitepouss"]enceinte de 4 mois, congés de mater en septembre, patron fou.. Il faut que je parte comment faire ? j'en peux plus je supporte plus de venir au bureau. J'en ai marre je vais péter un plomb, je suis en déprime totale. Voila j'avais besoin de le dire[/quote:8171c18508] Salut ptitepouss, la meilleure chose à faire pour toi, c'est que tu prennes RDV chez ton médecin ou gygy et de lui dire. En principe, une femme enceinte qui déprime et mal dans sa peau, ça leur plait pas... Je ne voie que cette façon là, tu sais de mon côté, ddès que je suis pas bien et j'ai été absente qu'une fois,on me reproche de ne pas avoir de conscience professionnelle mais je tiens bon mais si un jour, je dois pour une raison quelconque m'arrêter, ils se retrouveront "le bec dans l'eau" et ce sera bien fait pour eux... :wink: :wink: Tiens moi au courant Biz et bon courage....
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2007 à 11:02
[quote:419334e5b6="ptitepouss"]enceinte de 4 mois, congés de mater en septembre, patron fou.. Il faut que je parte comment faire ? j'en peux plus je supporte plus de venir au bureau. J'en ai marre je vais péter un plomb, je suis en déprime totale. Voila j'avais besoin de le dire[/quote:419334e5b6] salut, ce que tu peux faire cest : note ta dpa, ajoute 15j de conges patho. pose tes conges de facon a ce qu'ils se terminent avant ton congé patho et fai toi arreter. ce que jai fai : dpa=21/10/2006 conge mat 6semaines avant = 9/09 +2sem conge patho=25/08 conge cp=tout le mois de juin apres jsuis pas retourner au taff, gygy m"a arreter pour risque map, a cause de la pression du taff.
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 11:07
merci pregnant pour ton message oui je suis en cdi, si je pars ce sera apres mon congés pas avant, il faut que je tienne le coup. Oui je pourrai me faire arréter mais je perds des sous et je suis déja ruinée, mais bon je vais y venir je le sens j'en peux vraiment plus, dailleurs je suis pratiquement sure de m'arreter lundi. C'est déja décidé dans ma tete.. RIEN QU'EN L'ECRIVANT, c'est plus pratiquement, je m'arrete lundi !!! comme tu dis il ne faut pas que je stress je peux pas dire a mon médecin que j'ai du trajet, je suis a 3 minutes et il le sait... Mais il m'arretera kan meme je ne suis pas du genre a en abuser et il le sait aussi merci pour ton message ca fait du bien quand on est pas bien de parler ...
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 11:09
MERCI LES FILLES POUR VOTRE SOUTIEN Ce site est fabuleux tu déprimes, t'en parle, et meme pas 10 minutes après t'as du soutiens c'est encore mieux que les amies merci merci merci ca me fait vraiment du bien !!
pregnant33 115 messages
pregnant33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 11:22
[quote:8c7705772a="ptitepouss"]merci pregnant pour ton message oui je suis en cdi, si je pars ce sera apres mon congés pas avant, il faut que je tienne le coup. Oui je pourrai me faire arréter mais je perds des sous et je suis déja ruinée, mais bon je vais y venir je le sens j'en peux vraiment plus, dailleurs je suis pratiquement sure de m'arreter lundi. C'est déja décidé dans ma tete.. RIEN QU'EN L'ECRIVANT, c'est plus pratiquement, je m'arrete lundi !!! comme tu dis il ne faut pas que je stress je peux pas dire a mon médecin que j'ai du trajet, je suis a 3 minutes et il le sait... Mais il m'arretera kan meme je ne suis pas du genre a en abuser et il le sait aussi merci pour ton message ca fait du bien quand on est pas bien de parler ...[/quote:8c7705772a] Y a pas de quoi :wink: Je suis passée par là, j'ai pu vraiment parler en connaissance de cause :) Je me suis accrochée à tenir aussi pdt ma grossesse et maintenant que mon fils est né (le 02.04) et que le rythme de son sommeil me permet un peu plus de souffler, je recommence à chercher du taff pour partir enfin de ma boite où j'ai eu aussi les désagréments d'une chef qui me pourrissait la vie !! N'hésites pas à me donner des nvelles et si lundi prochain tu es arrêtée, alors déjà aujourd'hui et demain penses y quand tu auras ton chef en face, ça aide bcp !! :lol:
sev5508 14 messages
sev5508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 16:23
courage !!! c dur mais pense que bb va arriver et que ca va être super pour toi. Si tu oeux te faire arrêter n'hésite pas; Et je pense que ensuite tu prends ton congés parental? bb est prévu pour quand ? Biz et tiens bon
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2007 à 10:08
courage Ptitpouss, tes congés vont vite venir! Si tu veux quitter ton boulot, il me semble que ton congé maternité te permet de ne pas avoir à poser tes mois de préavis : en gros, tu vas voir ton patron juste avant la fin du congé, et tu lui dis : "salut, je reviens pas, débrouillez-vous!" vérifie dans ta convention collective, mais si c'est le cas, ça peut faire du bien au moral de lui balancer ça dans la tronche! Encore bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.