Posté le : 11-06-2007 à 23:33
[quote:39a8dbf610="choupi444"]coucou
hé oui , la capacité d'arrêter de fumer n'est pas la même chez les unes et chez les autres ... je félicite moi aussi les mamans qui ont réussi, ça n'a pas du etre facile pour toutes.
Toutefois je me sens jugée par le post de MmeChat...fumer, enceinte, je l'ai déjà dit dans un post précédent, j'en suis assez malheureuse comme ça, je connais les risques et la morale ... ça va un moment !!
Résumé un peu restrictif à mon avis "mère = intoxication ou protection" peut-etre qu'un propos plus nuancé aurait été le bienvenu ...
Je n'ai absolument pas un contexte favorable pour arreter de fumer, ça ne m'empeche pas faire mon possible pour diminuer au maximum ... chacune de nous a aussi son Histoire personnelle quant à son attachement au tabac, et la difficulté à s'en passer ...
alors bravo à celles qui ont arreté, bon courage à celles qui essayent, et pour celles qui n'y arrivent pas, faites votre possible[/quote:39a8dbf610]
Le futur Papa fume, mes parents fuments, mes amients fument... J'ai un entourages de fumeurs comment ne pas craquer ??? Je ne voulais pas être désagréables mais quand même c'est dangereux de fumer ainsi. Mon gygy m'a dit aussi de ma m'arreter directement masi de ralentir. Un conseil dans votre paquet chaque jour enlever une cigarette é vous verez ça diminura de jour en jour pour arreter.
P.s mon entourage qui fume énormément, ont arrété de le faire dans al même piéce que moi, voiture ou prés de moi....