Vos symptomes a 18 sa? (Page 2)

Discussions

Auteur
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2007 à 10:10
salut moi pr les symptomes seins tendus et douloureux par moment sinon pr mes nausees matinales elles son la ms c a cause d'un souci ke j'avai avan d'etre enceinte sinon tt va en plus je sens bébé de mieux en mieux (fo dire ke c bébé 2) bisous
Guest303873
87 messages
Guest303873
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 19:11
salut les filles moi 18 SA seins douloureux mais juste au bouts, je sens bébé bouger depuis 2 semaines, petite nausée la matin et je n'ai pris que 800 g (mais perdu 4 kg les 2 premiers mois) ... DPA 23/10 biz :lol:
Guest168120
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 10:39
Hello aujourd'hui je rentre dans ma 18 sa, seins sensibles, + 4kg et je sentais bb y a deux -3 semaines (bulles et l'autre fois un coup) plus rien.
jessetrod 108 messages
jessetrod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 11:28
Haaaa merci les filles !! j'avais relancé le post car je ne sens pas du tout le bébé (18Sa hier) !!! je le sentais à un moment mais plus maintenant !!! ouf si c'est normal car ca me travaille pas mal !!!!!!!!! hum, nouveau signe de grossesse: la constipation !!! :oops: :oops: ben oué moi qui pensais ne jamais en avoir.... hum !!! :oops: bon dimanche à vous ! bisesss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.