Vos symptomes a 18 sa?

Discussions

Auteur
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 13:15
bonjour voila je suis enceinte de 18 sa et je voudrais savoir ou en son vos symptomes les miens :seins tendus parfois douleurs aux ovaires et pour l'instant je n'ai pas pris de poid et vous?
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 13:37
[quote:f7840bb0aa="kiki83"]bonjour voila je suis enceinte de 18 sa et je voudrais savoir ou en son vos symptomes les miens :seins tendus parfois douleurs aux ovaires et pour l'instant je n'ai pas pris de poid et vous?[/quote:f7840bb0aa] salut pour moi: +1.5kg, un ventre comme un ballon!! douleurs au bas ventre (encore les ligaments d'apres gygy) seins douleureux assez souvent, presque plus fatiguee (ca c'est cool) et impatiente de faire la deuxieme echo!! bonne continuation
tetelleide 17 messages
tetelleide
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 13:49
Alors moi de plus en plus fatiguée. Sinon +1 kg et des douleurs abdos. Voilà. A bientôt; BB pour le 28 octobre
jess6k38 185 messages
jess6k38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 13:53
[quote:89c900cb10="tetelleide"]Alors moi de plus en plus fatiguée. Sinon +1 kg et des douleurs abdos. Voilà. A bientôt; BB pour le 28 octobre[/quote:89c900cb10] comment faite vous pour pas grossir !! ?? Je suis a +5kg !! et je ne mange pas plus que d'habitude !! Je comprend pas !!!
Guest302841
3 messages
Guest302841
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 15:59
Bonjour ! Et bien moi, rien de particuliers, sinon des petites douleurs aux ovaires, amis rien de bien méchant. Quand au reste, je suis plutôt à - 3 kilos ^^
bbsab82 165 messages
bbsab82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 16:24
alors moi, seins tendu parfois encore du mal a digerer et + 3 kg et je prend de partout!!!! mon bide gonfle a vu d'oeil c'est impressionant
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 17:08
Coucou !!! Alors moi j'ai plus mal aux seins, j'ai plus de nausées mais je suis toujours fatiguée facilement et je trouve que je m'essoufle plus rapidement qu'avant. Côté poids, j'ai pris entre 1 et 2 kg ça dépend des jours :roll: . Sinon, bidou gonfle gonfle et gonfle, quelque fois même ça tire très fort musculairement au niveau des hanches, et petit bébé bouge :P .
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 09:51
Coucou la chance moi j'ai pris 6 kg !! je faisais 1.55 pour 44 kg me voila a 50. Et je suis qu'au début du 4ème mois. Pourtant je mange pas plus que ca sinon rien a voir mais je suis trop énervée, je déteste mon patron d'une force incroyable j'en peux plus je le hais je vais faire un malheur, c'est un pove type blindé imbus de sa personne je le hais je le hais je le hais
sev5508 14 messages
sev5508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 10:13
Bonjour, Alors moi je suis à 16SA + 5 jours et j'ai très souvent mal dans le bas du ventre, des tiraillements, sinon les nausées ont disparu mais l'appétit ne revient pas comme avant mais tant mieux car je suis en surpoids. Je n'ai ps encore pris de poids, mon but est du prendre 6 kg car je suis assez ronde. Sinon je ne sens pas trop bb bouger, peut être qq bulle mais je n'en suis pas sur et ce n'est pas régulier; Pourtant c mon 2ème donc je pensais le sentir plus tôt. Bonne grossesse les filles Biz
cleville 102 messages
cleville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 14:16
coucou, alors moi de grosse douleur au ventre (ligamentaire d'après mon génèraliste), j'en suis a +5 kg et tout dans le ventre....ventre qui est tout rond. Je sens bébé depuis 10 jours et mon mari depuis le 2eme tour des élections :lol:
nunu1279 57 messages
nunu1279
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 14:33
je suis au debut du 4e mois, enceinte de faux jujus + 4 kilos au compteur grrrrrr les nausees ont disparu, par contre depuis qq jours la fatigue revient j'ai souvent mal dans le bas du ventre, et juste les tetons un peu douloureux et les aureoles + foncees c tout bizzzz
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 18:12
..
jessetrod 108 messages
jessetrod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 14:55
salut les filles !! aujourd'hui c'est mon jour de flipp donc comme vous etes au meme stade que moi j'ai THE question: [b:c6725caa16]sentez vous votre petit bouger ??????????????????[/b:c6725caa16] paske moi j'entame la 18eme SA et je sens rien du tout (des bulles quand mon imagination est fertile !!) !! le bidou est gros, les nénés aussi, +3.5kg... mais 0 dans la bougeotte !! ça me stress trop , surtout quand on lit le descriptif de la semaine 18 où on devrait savoir si c'est un pied ou un bras !!!!!!!
operationmomo 6 messages
operationmomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 15:32
+ 4kilos, les sens douloureux, le bide qui tire, mal aux reins parfois. Pas de mouvement non plus, mais des petites bulles ! Et puis j'ai un bide de vieille qui se néglige, on me laisse pas m'asseoir dans le bus, on me dirait plutôt d'aller faire de la gym et d'arrêter le chocolat !
jessetrod 108 messages
jessetrod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 15:35
[quote:8590dab960="operation momo"]+ 4kilos, les sens douloureux, le bide qui tire, mal aux reins parfois. Pas de mouvement non plus, mais des petites bulles ! Et puis j'ai un bide de vieille qui se néglige, on me laisse pas m'asseoir dans le bus, on me dirait plutôt d'aller faire de la gym et d'arrêter le chocolat ![/quote:8590dab960] "un bide de vieille qui se néglige" !!!!!!! :lol: :lol: :lol: moi c bien tendu mais faut dire que je mets les hauts que j'avais avant alors forcément ca cintre :lol: (bon ok c'est fait exprès!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.