Comment savoir le sexe avec les battements de coeur

Discussions

Auteur
mariedouce20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 18:27
jai entendue le coeur hier je voulais savoir quelle sont les methodes pour savoir si c une fille ou un gars...svp aidez moi
feha 138 messages
feha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 19:12
Je crois que si les battement son superieur a 150 c'est une fille. Mais je n'y crois pas trop, sinon gygy se baserai là dessus...
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 21:57
alors pepette ! repose toi, ne pense qu'à toi et à ton bébé... oublie le boulot ! il y a un mois environ, j'ai fait un petit malaise. Résultat des courses, 16 de tension ! apparement je fais de la tension emotionnelle... peux être que tu te stress trop pour tes problèmes de santé d'où cette tension. cependant, ça dépend également de ton tempérement... si tu as peu ou beaucoup de tension en temps normal... depuis le début de ma grossesse, quand tout va bien je suis entre 12.8 et 13.8... mon médecin ne s'inquiète pas... Allé courage tout va bien se passer !
Guest219582
110 messages
Guest219582
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 14:51
Coucou Oriane, Ta tension n'est actuellement pas grave pour le bébé et je pense que ton médecin t'arrête aussi parce que tu as beaucoup de trajets en voiture. J'ai eu ce problème de tension pour ma 1ère grossesse et avais été traitée dès 3 mois 1/2 sous Aldomet. J'avais commencé à 1 comprimé pour terminer à 4 avec 17/10 de tension. Voilà pourquoi 14 sans traitement n'est pas affolant par rapport à 17/10 sous traitement !!! J'avais été aussi arrêtée à 4 mois de grossesse mais il y avait un autre risque, c'est que j'attendais des jumeaux ... Aujourd'hui, j'attends BB3 pour le 06/11. Ce problème de tension semble depuis jeudi dernier se renouveler puisque à ma visite chez le gygy, j'avais 14,5/9. Pour l'instant, il a voulu me revoir lundi prochain pour voir si c'était passager ou si je vais à nouveau recommencer un traitement sous Aldomet, mais il ne m'a absolument pas parlé d'éventuel arrêt de travail. C'est pourquoi je pense que pour toi, il a tenu compte de ta tension, de tes trajets longs en voiture et de ton rythme soutenu au travail ... Ce n'est pas grave si ton gygy t'arrête définitivement, tu pourras mieux te reposer et penser à ton bébé et toi et ainsi passer une grossesse super comme je l'avais fait il y a 5 ans ! La tension seule n'est pas grave, elle le devient si à cela s'ajoutent albumine dans les urines et rétention d'eau car risque de toxémie gravidique ou de pré-éclempsie, mais cela ton médecin a dû t'en parler ... En tous cas, rassure-toi car il y a 5 ans j'avais une tension très élévée, je portais en plus 2 bébés, j'ai été très surveillée et tout s'est super bien passé pour les garçons comme pour moi ! j'espère qu'il en sera de même pour cette grossesse. A plus !
kiki83 212 messages
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 15:22
bonjour ma gygy ma dit que lorsque qu'on attendais bb notre tension n'etait pas la meme la mienne tourne autour de 10 alors que l'orsque je n'etait pas enceinte je tourner a 12 bonne grossesse!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 10:09
coucou les filles ne soit pas desespéré!! je suis enceinte de 13 SA et en arret depuis le 6/04 donc a 8 SA au debut parce que je suis infirmière de nuit et g t crevé puis g faite chute de tension sur chute de tension 8/5, 9/5... g continué par une sciatique!!!!, puis des pertes marrons (dslé pr les details!!!) donc consult en urg resultat je dois rester allité car le placenta est trop bas !!!! donc voila je suis en arret jusqu au bout!!! et je peut te dire que c tres long tt mes amis travail, ma famille habite en bretagne a 500 km de chez moi !!! pas le droit de voiture !!!! c'est tres long!!! mais c pr la bonne cause alors courage biz
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 18:52
slt je comprend ce ke tu ressens je suis un peu dans le mem cas ke oi chaque fois ke je vais chez le medecin 14.8 de tension donc en arret depuis au moin 1moi ma tension reste identique mais maintenan il ma dit ke tant ke je ndepasse pas les 15 ca peu aller moi je n ai pas bcp de trajets mais je travail dans le commerce je met en rayon et les cartons tout ca c pas leger :x sinon moi je pense ke c justement le fait de devoir retravailler ki mstress je suis de 17sa donc t en fait pas bisou a toi
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 21:26
j'ai fait cette pds il y a 2 semaines. les résultats sont sous 10 jours minimum et envoyés directement à ton gygy... ton gygy t'appelle en cas de ti soucis... mais il ne faut pas y penser !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.