Plat cote calins...

Discussions

Auteur
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2007 à 14:55
Question calin, je suis plutôt refroidie depuis la grossesse... Je pense qu'il y a une grosse part de psychologique : même si je sais qu'il ne peut rien arriver à bébé, j'arrive pas à ne pas y penser et à me poser des questions... Ca vous est aussi arrivé ? Du coup, ça me bloque pas mal et je n'arrive pas à me laisser porter comme avant... Juste pour savoir s'il y en a qui ont trouvé une solution ! Bonne continuation à toutes !
bbsab82 165 messages
bbsab82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 15:14
moi au début ca me fesait pareil, mais maintenant ca va mieux! parcontre mon mari a peur de faire mal au bb, j'ai beau lui dire que ca ne risque rien, il ne veut pas! donc c'est le calme plat! c horrible! :lol: enfin essaie de te rassurer, et dit toi que le bb ressent un sentiment de plenitude lors de l'orgasme, si si, c'est vrai! Donc, vas-y fonce! Biz, Sab
nani82 71 messages
nani82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 17:49
Pour moi aussi c'est le calme plat, mais c'est de ma faute !!! Je n'ai pas du tout envie en ce moment !!! J'espère que ca va aller un peu mieux parce que mon homme désespère !!!! Le pauvre, je lui en fait voir de toutes les couleurs depuis le début de la grossesse !!! Bonne grossesse à toutes !!!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 22:05
Pour ma part, l'appétit n'a pas envie de revenir j'ai l'impression. Mon mari s'en fait une raison je crois, le pauvre... ! Il en plaisante mais c vrai que c pas évident je psne pour lui. Pour ma part, je ne sens pas véritablement de manque, pourtant, v'était quand même drôlement bien ! lol !! :wink: On va laisser couler je crois et espérer que ça reviendra... Merci pour vos témoignages en tout cas !
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 11:00
Salut, les 2 premiers mois, ça a été le calme plat et depuis,c'est mieux encore qu'auparant :D et avoir un orgasme rend BB heureux et oui, parole de gynéco :wink: :wink: Alors, dés que vous vous le sentez n'hésitez pas à faire sourire vos BB :lol: :lol: :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.