Gros calin et contractions ?!!?

Discussions

Auteur
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2007 à 13:14
Bonjour à toutes !!! Bon, je vais parler d'un sujet quelque peu secret car j'ai une question : après chaque gros calin avec mon chéri ( :oops: ), j'ai le bas du ventre tout dur et très tendu qui fait comme une grosse boule vers le haut. On ne peut pas dire que c'est douloureux, mais ce n'est vraiment pas agréable et ça me fait un peur :evil: . Vous avez ce que c'est ? Vous pensez que je dois en parler à mon gygy que je vois dans 2 semaines ? C'est plutot stressant... Bonne grossesse à toutes ! :D
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2007 à 13:23
Il s'agit de contraction dut au rapport, essentiellement lié à l'orgasme :wink: Rien de grave, sauf si il y a avis contraire du médecin et ce uniquement dans le cas où tu as un col modifié suite à trop de contractions (en dehors des calins).
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2007 à 13:40
Ben pour l'instant le gygy m'a dit que tout était bon, le col aussi, mais à force (ça m'arrive à chaque fois), est-ce que cela ne va pas finir par avoir de conséquences ? C'est quand même assez violent comme contractions...
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2007 à 14:14
salut à toutes, juste pour vous dire que l'orgasme provoque certes des contractions mais surtout :D :shock: il apporte par le biais des hormones appelées endorphines, plénitude et bonheur à BB :D :wink: :wink: . Alors, ne vous privez pas :wink: , tout le monde est heureux quoiqu'il en soit. Bonne aprem :wink: :wink:
bbsab82 165 messages
bbsab82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 15:17
ne t'inkiet pas c'est rien, c'est juste une contraction lié au calin, c'est rien!!! et c'est vrai le bb ressent une plenitude grace a l'orgasme! alors allez-y les filles! :lol: sab
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2007 à 23:57
Vous me rassurez les filles, mais j'ai encore une appréhension : est-ce normal et sans danger si ces "contractions" durent longtemps (environ 1 à 2 mn ça semble interminable....) ? Pis après j'arrete de vous embeter :wink:
mmajd 11 messages
mmajd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 12:13
[quote:c45ac138a3="malice900"]Vous me rassurez les filles, mais j'ai encore une appréhension : est-ce normal et sans danger si ces "contractions" durent longtemps (environ 1 à 2 mn ça semble interminable....) ? Pis après j'arrete de vous embeter :wink:[/quote:c45ac138a3] tu n'embete personne sinon je suis d'accord plus ou moin avec les reponce seulement l'orgasme est une cause begnine des contraction apres rapport c'est le sperme de ton conjoint qui declenche tout pour ma part je lui demenade d'ejaculer en dehors et garantie sa fais mal certe mais beaucoup moin et surtout moin longtemp
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 17:17
Coucou !!! Ok merci pour le truc mmajd, je vais demander à chéri qu'il se retire au moins une fois afin de pouvoir "comparer" avec et sans :wink: . Sinon je vois gygy dans moins de 2 semaines alors je lui demanderai aussi ce qu'il en pense. Mais bon, je m'abstiendrai pas d'ici la :oops: :wink: :lol: Merci à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.