Inquietude normal???

Discussions

Auteur
Message
mssdel 4 messages
mssdel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 11:04
Salut a toute Je rentre dans mon quatrieme mois de grossesse et je commence a avoir de tres forte douleur dans le bas ventre et contrairement au 1 er trimestre g des nausees et des vomissement uniquement la nuit. G deja fait une fausse couche et vu les douleur g horriblement peur d en refaire une. G toujours l impression d avoir mes regles et g egalement cette horrible impression d'avoir des pertes que quelque chose coule est ce normal doit je m inquieter en tout cas pour le moment g terriblement peur de le perdre merci pour vos reponse
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2007 à 11:54
Si tu es inquiète va consulter... il faut s'écouter!!!! Maitenant, moi j'ai régulièrement des douleurs dans le ventre, de type règle, ça c'est normal, c'est l'utérus qui grandit... Maintenant si tes douleurs sont "très forte" va consulter au cas ou... Pour les N+++ et V+++ j'ai déjà entendu dire que certaines femmes avaient ces symptômes durant toute la grossesse. N'ai pas peur de consulter, tout doit certainement bien ce passer, mais le strass n'est pas bon pendant la grossesse, alors arrête de te faire du mal et donnes de tes nouvelles
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2007 à 11:57
pour ce qui est des nausées et des vomissements nocturne je suis tjs sujette a ca , et je suis a 27sa+5j, donc pour ca ne t'inquiete pas!!!! c normal!! par contre pour tes douleurs je pense que c ton uterus qui grandit et donc les ligaments qui tirent!!!! mais comme dis smouff si vraiment c trop douloureux et insupportable va consulter!!!! courage bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.