15sa et toujours pas de ventre qui apparait???

Discussions

Auteur
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 13:31
Bonjour a toutes, Je m'apelle Lucie et je suis enceinte de 14sa et 5jrs, cepandant je n'ai presque pas de ventre,personne ne pourrait remarquer que je suis enceinte. Pourtant quand je vais sur certains sites de femmes enceintes je les voient toutes avec déjà un petit ventre bien apparent! Apart après un bon repas bien copieux où mon ventre se montre, je met toujours les même pantalons qu'avant d'être enceinte! Y a t-il quelqun dans mon cas ou alors quelqu'un sais t-il pourquoi? :?:
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 13:43
[quote:f889e8c1bb="lucieflo"]Bonjour a toutes, Je m'apelle Lucie et je suis enceinte de 14sa et 5jrs, cepandant je n'ai presque pas de ventre,personne ne pourrait remarquer que je suis enceinte. Pourtant quand je vais sur certains sites de femmes enceintes je les voient toutes avec déjà un petit ventre bien apparent! Apart après un bon repas bien copieux où mon ventre se montre, je met toujours les même pantalons qu'avant d'être enceinte! Y a t-il quelqun dans mon cas ou alors quelqu'un sais t-il pourquoi? :?:[/quote:f889e8c1bb] ne t'inquiete pas c'es un premier bebe? et bien mon premier bebe sa c'es vu ka 5 moi donc tu ne pas a t'inquiete sa depen des femme sa surtou si tu n'ai vraiment pas grosse et ne soi pas trop presser car apres c'es lourl lol
lucietom 232 messages
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 13:51
merci de m'avoir répondu , en fait justement c'est mon deuxième, ma premiere c'est arrêté a 6 mois et je trouve que j'avait plus de ventre au terme auquel je suis pour la premiere! Je m'inquiete bcp étant donné l'issue de ma premiere grossesse!
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 13:56
[quote:a007ec7eba="lucieflo"]merci de m'avoir répondu , en fait justement c'est mon deuxième, ma premiere c'est arrêté a 6 mois et je trouve que j'avait plus de ventre au terme auquel je suis pour la premiere! Je m'inquiete bcp étant donné l'issue de ma premiere grossesse![/quote:a007ec7eba] je comprend ton angoise ke c'es t'il passer pour la premier? ne t'inquiete pas sa ira si tu es vraiment inquiete va voir ton docteur moi aussi j'ai perdu un bb et tu sai ce ke je fer kan j'ai des doute et bien je m'allong sur le dos et je souleve le maillo et je regarde attentivement mon ventre et tu voi ton ventre battre plus vite ke ton coeur et tu compren ke c'es ton bb j'ai tjrs fer sa fer tu vera bien mais j'espere ke sa ira fer attention ah toi
jermikega 9 messages
jermikega
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 13:59
[quote:452298fb2f="lucieflo"]merci de m'avoir répondu , en fait justement c'est mon deuxième, ma premiere c'est arrêté a 6 mois et je trouve que j'avait plus de ventre au terme auquel je suis pour la premiere! Je m'inquiete bcp étant donné l'issue de ma premiere grossesse![/quote:452298fb2f] moi je suis à 17 sa et j'ai un ventre minuscule, mais moins que des femmes qui en on en temps normal, je m'inquitais aussi et puis les médecins non, ils me disent que parfois on a du ventre qu'à 5 ou 6 mois de grossesse alors je pense qu'il faut se dire que l'on a de la chance, ce sera des kilos à moins à perdre ensuite et puis il va bien finir par pousser! bonne grossesse
lucietom 232 messages
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 14:07
en fait a la premiere grossesse,ma petite à subit une malformation,il n'y a aucune cause mais c'est pas facile de ne pas culpabiliser kan mm!J'ai du pratiquer une IMG a 6mois de grossesse,c'était très dur mais mon conjoint et moi avont pris la décision après de très longs mois d'intérogations de recommencer l'aventure. Je ne regrette pas de recommancer biensur mais c'est vrai que j'engoisse pour un rien et que je pense énormement a ma fille en me demandant si elle est fiere de notre choix ou pas(car pour moi mm si elle n'est pas née,elle a kan mm existé et elle est présente dans mon coeur a chaque instant).Je v faire ce que tu m'a conseillé je pense que ca va me rassurer! merci pour tous tes conseils! tu attent un bb toi ossi?
suzette37 212 messages
suzette37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 21:06
Bonjour, moi j'en suis à 18 SA, pour BB1...A l'inverse, j'ai déjà un sacré ventre, bien visible depuis au moins un mois, ce qui quelquefois m'inquiète (!)...Je suis d'ordinaire assez cambrée avec une tendance au ballonnement... Je me dit que ça doit jouer (j'ai aussi pris déjà 5kg!)... En fait, ça a commencé à se voir nettement à partir du moment où j'en ai parlé autour de moi. Avant 2 mois 1/2 de grossesse, j'étais très anxieuse de faire une FC, puis je me suis "autorisée" à penser que ma grossesse était bien partie... Une amie, qui était en attente des résultats d'une amniocentèse (risque de trisomie ++ évalué par test sanguin), n'avait pas de ventre à 4 mois 1/2... Le résultat de l'amnio a permis d'écarter une éventuelle trisomie...En une semaine, elle a pris énormément de ventre, comme si elle s'était elle aussi "autorisée" à penser sa grossesse de façon positive... Qu'en penses-tu ?
lauradeline 125 messages
lauradeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 21:13
Pas d'inquiétude... Poue un premier enfant le ventre n'arrive pas trop tôt... Lors de ma première grossesse j'ai mis mes vêtements jusqu'au 5° mois Et tout à coup, lors du 6° mois,hop, un beau bidou qui a surpris tout le monde! Et j'ai fini comme tout le monde avec un très gros ventre, alors que je n'avais pris que 8kg! Alors patience!
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 11:03
moi c'est le contraire, a deux mois j'avais déja un sacré ventre. La j'en suis a 4 et je suis énorme, on dirait que je vais accoucher demain. Faut pas croire c'est pas mieux, on se dit qu'il va exploser, moi ca me fait peur, sans compter que je peux plus m'habiller, je suis un tas !
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2007 à 13:03
t'inquiète moi j'en suis à 16 sa et je n'ai presque rien :( je met encore mes jeans habituel, et puis on aura un beau bidou qui viendra pour l'été. :D
jess6k38 185 messages
jess6k38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 13:36
te fais pas de soucis ton bidou va poussé d'un coup !! moi je suis à 18SA et mon ventre à bien pousser durant ces 2derniere semaine il c'est bien arrondis !! ne te fais pas de soucis même si t'as premiére grossesse c'est mal passée ! Prendbien soin de toi !!
viny39 152 messages
viny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 17:29
moi aussi mon bidou a pousser d'un coup depuis 15 jours environ j'en suis a 3 mois et demi et ce qui est bien c'est que j'ai juste pris 1 kg! donc t'inquiete pas ca va venir!
lucietom 232 messages
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 14:43
tu as peut être raison il se peut ke temps ke je ne serait pas hyper rassurée je ne me laisserai pas aller! Mais vu les témoignages de toutes les futures mamans ke je remercie énormément d'ailleur,je suis déjà beaucoup plus reassurée! Car j'avais l'impression d'être la seule qui n'avait pas de ventre visible!Or ooof je constate que pas du tout! Je vous souhaite une merveilleuse grossesse a toutes et merci pour vos conseils!bises
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 15:22
Pas d'inquiétude à avoir. Moi je suis à 16 sa + 3 jours et j'ai toujours pas de bidoux. Personne ne remarque que je suis enceinte et pourtant oui !! Je n'ai pris que 1,5 kg et je mets toujours mes vêtements habituels. La gygy m'a dit que c'était normal pour une première grossesse et que le bidoux viendra bien assez tôt. Je me lache quand même côté vêtements de grossesse, je suis en train d'en acheter pleins. Je me dis que cet été ça me fera plaisir de les porter.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.