NOMBRIL

Discussions

Auteur
bbsab82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 10:20
Bonjour, voila cette semaine je finie mon 4° mois, et je voulais savoir si votre nombril vous tire? moi ca me fait une sensation bizard, comme il s'etire, il ressort legerement et du coup mes vetements touche l'interieur du nombril et c'est assez desagreable!!!!! Et vous ca vous fait pareil? Sab
Guest73758
196 messages
Guest73758
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 10:34
moi mon nombril ne ressort pas mais il est complètement étalé sa fais une petite tache marron. ton nombril va peut etre s'étalé comme tu es qu'a 4 mois de grossesse.
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2007 à 13:07
Coucou !!! Alors moi mon nombril ne me tire pas (mais en fait il ne peut pas non plus s'étendre car j'ai été opérée par cellioscopie), mais moi c'est sur le côté du ventre, à la hauteur des hanches, que ça me tire beaucoup certains jours, à en faire mal. Les muscles qui s'étendent je pense :wink: .
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2007 à 13:50
Oui oui, moi aussi mon nombril a changé de forme ! Il s'est étiré. Et ça va empirer au fur et à mesure que le ventre va grossir. bonne grossesse
bbsab82 165 messages
bbsab82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 14:12
oui c'est ca, il s'étire! on est pas au bout! :lol: mais bon c'est pour la bonne cause! bonne grossesse a vous toutes! sab
korri 59 messages
korri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 15:30
slt !! mon nombril s'étire aussi , çà tiraille pour la bonne cause, je commence à avoir un ventre :) , mais bon je continue , j'hydrate ma peau avec des crèmes pour éviter d'avoir des vergetures! c'est pas que la vie en rose avec tit baby !! :P bon courage à toutes !
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 09:08
salut les filles vous me faites peur, moi le mien est comme avant, j'ai pourtant bien pris du ventre !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.