DOULEURS ABDOMINALES

Discussions

Auteur
Fifi68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 09:46
SALUT A TTES, DEPUIS QLQUES JOURS J'AI DES DOULEURS ATTROCES AU NIVEAU DE L'HERNIE DS LE BAS DE L'ABDOMEN, CA TIRE ÉNORMEMENT ET C TRES DOULOUREUX. MA GYNÉ M'A DIT QUE J'AI SS DOUTE EU UNE PTITE DECHIRURE EN FORCANT LORS DE MON 1ER TRIMESTRE CAR J'AI BCP VOMIS...ET QUE CA PASSERAI, MAIS PLUS MON VENTRE GROSSIS PLUS CA TIRE ET CA FAIT TRES MAL!!! EST CE QUE L'UNE D'ENTRE VOUS A DEJA EU CE CAS SEMBLABLE!! MERCI POUR VOS REPONSES BISES!!!!
jessetrod 108 messages
jessetrod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 09:52
[quote:0dfe8e2365="Fifi68"]SALUT A TTES, DEPUIS QLQUES JOURS J'AI DES DOULEURS ATTROCES AU NIVEAU DE L'HERNIE DS LE BAS DE L'ABDOMEN, CA TIRE ÉNORMEMENT ET C TRES DOULOUREUX. MA GYNÉ M'A DIT QUE J'AI SS DOUTE EU UNE PTITE DECHIRURE EN FORCANT LORS DE MON 1ER TRIMESTRE CAR J'AI BCP VOMIS...ET QUE CA PASSERAI, MAIS PLUS MON VENTRE GROSSIS PLUS CA TIRE ET CA FAIT TRES MAL!!! EST CE QUE L'UNE D'ENTRE VOUS A DEJA EU CE CAS SEMBLABLE!! MERCI POUR VOS REPONSES BISES!!!![/quote:0dfe8e2365] Salut !! moi j'ai eu bcp de douleurs abdominales pendant un temps ! j'ai dû ralentir mon rythme et tout faire doucement... c'est passé mais si je m'active de trop, came tire à nouveau ! j'ai eu pas mal de nausées (j'en ai encore d'ailleurs) et je me tiens le ventre à chaque fois histoire qu'il se contracte pas du bas... donc repose toi et surtout fais des mouvements lents ! apres il faut que les ligaments se mettent en place aussi et ca peut etre douloureux; hésite pas à te faire arrêter si tu as trop mal, ca te fera bcp de bien !! courage !!
Fifi68 4 messages
Fifi68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 10:28
Merci pour ta reponse ca me rassure beaucoup!!! je vais qd meme appeler ma gyneco, voir ce qu'elle me conseille!!!! en plus je suis au boulot, heureusement que je suis assise tte la journée, car j'ai vraiment du mal a me redresser!!
cocynel 2 messages
cocynel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 11:38
[quote:6fcac3380b="Fifi68"]SALUT A TTES, DEPUIS QLQUES JOURS J'AI DES DOULEURS ATTROCES AU NIVEAU DE L'HERNIE DS LE BAS DE L'ABDOMEN, CA TIRE ÉNORMEMENT ET C TRES DOULOUREUX. MA GYNÉ M'A DIT QUE J'AI SS DOUTE EU UNE PTITE DECHIRURE EN FORCANT LORS DE MON 1ER TRIMESTRE CAR J'AI BCP VOMIS...ET QUE CA PASSERAI, MAIS PLUS MON VENTRE GROSSIS PLUS CA TIRE ET CA FAIT TRES MAL!!! EST CE QUE L'UNE D'ENTRE VOUS A DEJA EU CE CAS SEMBLABLE!! MERCI POUR VOS REPONSES BISES!!!![/quote:6fcac3380b] Salut! Je suis à 15 semaines et j'ai eu des douleurs abdominales atroces il y a 2 semaines, si bien qu'on m'a fait des examens avec suspicion d'appendicite.Mais non, après plusieurs analyses, rien!!J'ai juste l'utérus rétroversé et ça tire sur les ligaments (d'après mon gynéco) et ça peut faire très mal.Impossible de bouger pendant 1 semaine. Mais j'ai eu la même chose pour la 1ère grossesse alors bon! Bon courage pour la suite et plein de bonheur!
Fifi68 4 messages
Fifi68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 12:17
Salut, Je suis allée voir mon médecin qui, pareil pensait que c'était une hernie au 1er abord, et par la suite apres qlques examens, il en a conclu que c'etait la meme chose que toi, soit: les ligaments qui tirent, a cause de l'utérus qui double de volume et mon pti bout qui grandit aussi... J'espere juste que ca ne dure pas trop longtemps, car c'est vraiment pénible, surtt qd tu bosses!!!! En tout cas, bonne grossesse a toi, et a bientot!! Bisous!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.