Pour qui ca garguille bp ds le bidou ??

Discussions

Auteur
korri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 09:23
salut à toutes, es ce que votre ventre gargouille bp ? A quel moment de la journée ? a t-il des moyens pour que çà diminue ? ou faut il attendre ? j'entamme ma 18 SG, et jusqu'ici mon ventre gargouillait juste le soir, mais maintenant c'est le matin , le midi .... bref toute la journée.... !! c'est un peu gênant ! :? :? :shock: :?:
foursa 1 messages
foursa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 10:12
[quote:5b199d7030="korri"]salut à toutes, es ce que votre ventre gargouille bp ? A quel moment de la journée ? a t-il des moyens pour que çà diminue ? ou faut il attendre ? j'entamme ma 18 SG, et jusqu'ici mon ventre gargouillait juste le soir, mais maintenant c'est le matin , le midi .... bref toute la journée.... !! c'est un peu gênant ! :? :? :shock: :?:[/quote:5b199d7030] :D :D coucou je sui de 13 sg , et moi depuis 3/4jours j ai ventre qui gargouille surtout quan je sui o repos on m'a di et j ai lu que c etai bebe qui bouge cela n est pa encore bien net et clair mai c premier signe et plus on avance dans la gross et plus cela sera net et ensuite tu sentira les coup .Parfois c la faim biensur mai il fau croire que bebe fai sentir qu il e la c tout voila bonne journee
CDADMV 4 messages
CDADMV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 10:49
[quote:99d6d544dd="korri"]salut à toutes, es ce que votre ventre gargouille bp ? A quel moment de la journée ? a t-il des moyens pour que çà diminue ? ou faut il attendre ? j'entamme ma 18 SG, et jusqu'ici mon ventre gargouillait juste le soir, mais maintenant c'est le matin , le midi .... bref toute la journée.... !! c'est un peu gênant ! :? :? :shock: :?:[/quote:99d6d544dd] Coucou je repond a ta kesion sur le faıt ke ton ventre gargouille moi je ne suis ke ds ma 16 SG mais mon ventre aussi gargouille tres svt.En fai notre ventre gargouille parceke bb bouge et il bouge a partir du momen ou toi tu es inactive.Moi jai resseni sa ya 3 ou4 jours e jsuis super heureuse parceke sa prouve kil est la e sa me rassure.Voila en esperan ke ta grossesse se passe pour le mieux je te dis a bientot. :)
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2007 à 13:39
..
jessetrod 108 messages
jessetrod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 15:12
hihihi moi aussi j'en avais un peu mais là, je viens de me taper la honte !!! mon bidon a fait le gargouillis du siècle à tel point que mon collègue est devenu tout blanc !!! il s'est demandé ce qui m'arrivait !!!! je pensais que qd c'était bébé qui bouge on sentait juste des bulles ? pourquoi ca ferait du bruit ?? (genre il comprime les intestins ?) bisous
korri 59 messages
korri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 15:40
kikou ! :) apparemment tous çà c dû que bébé joue à l'intérieur et avale du liquide pour apprendre à digérer ! c'est aussi la preuve qu'il est là ! histoire de ne pas l'oublier ?? lol je n'en sais pas plus.... si quelq'un peut nous éclairer ....on se pose telllement de question lorsqu'il s'agit de BB1 !! :wink: :wink:
jessetrod 108 messages
jessetrod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 15:46
[quote:8184477e3a="korri"]kikou ! :) apparemment tous çà c dû que bébé joue à l'intérieur et avale du liquide pour apprendre à digérer ! c'est aussi la preuve qu'il est là ! histoire de ne pas l'oublier ?? lol je n'en sais pas plus.... si quelq'un peut nous éclairer ....on se pose telllement de question lorsqu'il s'agit de BB1 !! :wink: :wink:[/quote:8184477e3a] et ca fait du bruit ??????? :? :lol:
korri 59 messages
korri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 15:54
[quote:68e236e66b="Jess_BB1 ***"] et ca fait du bruit ??????? :? :lol:[/quote:68e236e66b] et bé oui ! bp de bruit parfois!! je pense que çà dépend de chaque femme !! moi mon ventre est tout rikiki, c'est peut etre pour çà ? les intestins sont compréssés et bébé bouge, pousse donc c'est peut etre çà le bruit ? lorsque tout remue ..... ???? :shock:
jessetrod 108 messages
jessetrod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 16:27
[quote:ecd3a4b1db="korri"][quote:ecd3a4b1db="Jess_BB1 ***"] et ca fait du bruit ??????? :? :lol:[/quote:ecd3a4b1db] et bé oui ! bp de bruit parfois!! je pense que çà dépend de chaque femme !! moi mon ventre est tout rikiki, c'est peut être pour çà ? les intestins sont compréssés et bébé bouge, pousse donc c'est peut être çà le bruit ? lorsque tout remue ..... ???? :shock:[/quote:ecd3a4b1db] ha ben moi le bidou est pas trop trop serré mais si c bb qui fait que je hurle du bidou ca me va !!! :lol: :lol: merci pour ce renseignement !!! mon collègue est rassuré de savoir que je vais pas exploser dans 2 minutes !!! :lol: :lol:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2007 à 17:32
..
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 22:55
Coucou à toutes !!! J'entame ma 15SA mercredi et moi aussi ça gargouille. Ca gargouille surtout le soir quand je m'endors et parfois dans la journée. J'ai du mal à me dire que c'est bébé qui bouge car en général on associe les gargouillis à la faim. Donc comment distinguer les gargouillis dûs à la faim et ceux dûs au bébé ? En tout cas si c'est le bébé je suis méga contente :lol:
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 21:25
Bah moi ce serait l'inverse :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.