Visite du 4eme mois

Discussions

Auteur
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2007 à 13:47
coucou je voudrais savoir si à la visite du 4éme mois ( qui est prévu pour moi le 21 mai) qui est normalement prévu sans echo si à vous on vous a fait une echo pour savoir le sexe? J'ai me 2éme écho prévu normalemnt le 5 juillet et je trouve que sa fait hyper long. Je suis enciente de 16sa et moi moi et mon copain on est preéssé de connaître le sexe.
Guest231730
5 messages
Guest231730
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 13:57
bonjour, je m'appelle Stéphanie et je suis enceinte de mon 2éme enfant. j'ai passé ma visite du 4éme mois le 11 avril dernier et mon gynécologue m'a fait une petite échographie de contrôle. je n'avais pas prévu qu'il m'en fasse une et là il m'a annoncé que ce serait un garçon (le papa était ravi). gros bisous
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 14:14
coucou alors moi je suis enceinte de cinq mois...en faite tous depend des gygys....moi j'avais rdv avec ma gygy le 23 avril pour ma visite, et mon echo morpho etait prevu une semaine apres avec elle en plus...donc j'ai vu ma princesse qu'une semaine apres :? ....donc voila....bizz
lylylyly 109 messages
lylylyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 14:51
coucou moi j ai fe ma visite du 4eme mois hier et j ai eu le droit a une petite echo ou ils nous as annonce que c etait un petit gars super surprise bonne grossesse a toutes
misstinguete2 7 messages
misstinguete2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 16:36
J'ai eu ma visite du 4°mois cette semaine. La gygy m 'a fait une écho de contrôle donc j'ai profité pour lui demander le sexe mais bébé en avait décidé autrement : il n'arrêtait pas de gesticuler et de changer de position tout en cachant ses parties. Même la gygy a bien ri , :roll: bon j'éspère qu'il sera moins pudique à l'écho morpho.
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 16:52
[quote:4856988cc7="revenante"]coucou je voudrais savoir si à la visite du 4éme mois ( qui est prévu pour moi le 21 mai) qui est normalement prévu sans echo si à vous on vous a fait une echo pour savoir le sexe? J'ai me 2éme écho prévu normalemnt le 5 juillet et je trouve que sa fait hyper long. Je suis enciente de 16sa et moi moi et mon copain on est preéssé de connaître le sexe.[/quote:4856988cc7] salu revenante, moi j'ai passer une echo le 3 mai pour la visite du 4eme mois. mon gygy me fais une echo tous le mois. je lui ai demander le sexe de bb mais il ma dit que c'etais un peu trop tot pour qu'il me le confirme (16 semaines). il ma quand meme dit que c'etai peu etre un ptit garcon. il va me le confirmer a la pochaine visite qui est le 31 mai... j'espere que ton gygy te fera une echo. bonne grossesse a toutes.... :o :o :o
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2007 à 21:09
[quote:18b51d35a6="revenante"]coucou je voudrais savoir si à la visite du 4éme mois ( qui est prévu pour moi le 21 mai) qui est normalement prévu sans echo si à vous on vous a fait une echo pour savoir le sexe? J'ai me 2éme écho prévu normalemnt le 5 juillet et je trouve que sa fait hyper long. Je suis enciente de 16sa et moi moi et mon copain on est preéssé de connaître le sexe.[/quote:18b51d35a6] ta 2e echo me parait tard, la mienne est prévue le 6 juin et j'en suis à 18SA. Ma gygy me fait une petite echo de contrôle à chaque fois mais on y voit rien avec son appareil (enfin, moi, j'y comprend rien!) mis les vraies echos sont faites dans un centre avec du matos plus net don même si j'ai RDV le 18 avec ma gygy, je pense qu'elle ne m'apprendra pas grand chose de plus. Il faut s'armer de patience
Anna13 200 messages
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 10:06
SAlut les filles Moi j'ai contacter la maternité pour obtenir tous mes rdv. Seulement voila, il ni avait plus de place pour la visite du 4eme mois mais j'ai eu tous les autres rdv jsuqu'a la fin de ma grossesse et elle ma dit qu'il fallait que j'aille voir pour en faire une chez un gygy de ville..... J'en ai appelé des 10zaine et je n'obtenai pas de rdv avant la date de la consultation du 5mois qui aura lieu le 22/05 donc j'ai rappelé et elle ma dit que ce n'etait pas dramatique alors j'ai laissé tombé. En faite depuis que je suis enceinte j'ai fait une 1ere echo de confirmation de grossesse (la fameuse ou on voit rien qu'un petit sac!), puis une autre qui ma confirmer qu'il y a avait bien un petit oeuf, une autre quelque semaines plus tard et l'echo officielle du 1er trimestre ( le 28/03) depuis plus rien..... Que cela me semblait long maintenant il me reste 15 jours a attendre pour ma consultation et jespere qu'elle me fera une petite echo sinon je saurai le sexe de bébé le 4/06. Pensez vous que ce soit grave davoir sauter la consultation du 4eme mois?? c'est pa ma fote! Bizouuuuuuuuuu et merci pour vos reponses
Guest301273
118 messages
Guest301273
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 14:37
Je ne pense pas que ce soir grave si tu sens que tout va bien par contre ce que je ne comprends pas c'est que c'est un rdv obligatoire pour la sécu renseigne toi auprès d'eux pour être sûr que ça n"aura pas d'impact sur le paiement congé maternité ( avec l"administration on est jamais trop prudent...) sinon je pense que ton médecin généraliste peut effectuer cette visite j'en sors outre que mon gygy m'a fait une écho de contrôle ( c'est une fille!!!) il a prisma tension et vérifier que le col est bien fermé. Appelle la sécu qd même BIZZZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.