Correlation sexe du bb et etat de la peau???

Discussions

Auteur
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2007 à 18:40
bonjour à toutes, je suis à 16SG et comme quelques unes d'entre vous, je suis de retour dans l'adolescence bourgeonnante, les hormones, toujours elles..... Je ne connais pas encore le sexe de mon bb et je me demandais s'il existe une corrélation entre l'état acnéique ou non de la peau et le sexe du bébé. Si vous avez un avis sur le sujet, je suis toute ouïe! @+
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2007 à 18:54
Salut! je suis à 16 SG et demie et l'accouchement est prévu pour le 10/10. J'avais lu qu'une peau pas terrible , teint brouillé et acné etait le signe de l'attente d'une petite fille. Personnellement, des la première semaine de grossesse, j'ai eu une poussée d'acnée dans le dos, ça s'est calmé depuis un mois (depuis l'entrée dans le deuxieme trimestre en fait) mais j'en ai toujours deux trois sur la figure, dans le dos et le decolleté. ET...... j'attends GARCON! donc ce qu'on peut lire.... ;) à la prochaine écho, tu devrais connaitre le sexe :)
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 20:56
[quote:e8518a7024="Laurene95"]Salut! je suis à 16 SG et demie et l'accouchement est prévu pour le 10/10. J'avais lu qu'une peau pas terrible , teint brouillé et acné etait le signe de l'attente d'une petite fille.[/quote:e8518a7024] J'ai cela et pourtant c'est un garçon ;) je pense plutot que c'est lié aux hormones
lauradeline 125 messages
lauradeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 10:44
Bonjour à toutes. J'avais lancé il y a 15 jours un appel despespéré pour mon acné, répandu, rouge, catastrophique Je suis allée voir un homéopathe et ca va beaucoup mieux... Donc, si vous connaissez un bon homéopathe qui connait bien votre terrain, n'hésitez pas... c'est apparemment une solution. Pour ce qui est de la correlation entre le sexe de l'enfant et l'acné, j'aurais du mal à apporter une précision... Pour mon premier enfant je n'ai pas eu d'acné et c'était un garçon... cette fois ci je ne connais pas encore le sexe de l'enfant.... Bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.