Tension et rhume et bebe qui bouge !

Discussions

Auteur
korri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 09:36
salut à toutes avez vous des vertiges et des baisses de tensions ? je suis à 17 SG, en ce moments, çà n'arrete pas de tourner , presque dans les étoiles !! De plus je sens baby qui s'élance dans mon ptit ventre !!! et par dessus tous çà , j'ai chopé un rhume, quand j'éternue çà me fait mal au ventre !!! que peut on prendre comme cachets ? car meme les dolirhume sont déconseillés en cas de grossesse !! bonne grossesse :)
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2007 à 09:50
Pour ton rhume, tu peux prendre du paracetamol (doliprane) et puis faire des nettoyages du nez au sterimar (serum physiologique en bombe) c'est pas très agréable mais assez efficace. C'est les seules choses que me donnait mon medecin quand j'ai eu des rhumes pdt ma grossesse. Pour les vertiges et chutes de tension ça arrive svt pdt la grossesse, alors un peu de repos ne te fera pas de mal. Soigne toi bien.
korri 59 messages
korri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 11:13
[quote:569620d985="flisaray"]je suis comme toi j'en ai souvent et je trouve cela très pénible voir dangereux. alors fait attention à toi et évite de prendre ta voiture car moi j'ai eu un petit accident (rien de grave mais quand même) car je me suis légèrement évanouie en conduisant...bonne grossesse[/quote:569620d985] coucou flisaray , j'espere que ton accident n'était pas grave pour toi et ton tit bout... mon rhume est quasi pasé, j'ai finalement pris un dolirhume...puis c'est passé.....ya que çà qui est efficace! merci pour vos conseils à toutes.... bonne aprem biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.