UTILISATION NOCIVE AGEL SOUNDS?

Discussions

Auteur
Message
AMELIE12 22 messages
AMELIE12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 20:55
bONJOUR à toutes, Je viens d'acheter un angel sounds mais j ai entendu dire que cela pouvait être nocif pour le bébé.....à cause des ultras sons.Qu'en pensez vous, avez vous des infos fiables? je vois mon gygy le 28/05 , je lui demanderai mais en attendant j aimerais avoir plusieurs avis? MERCI ET BONNE GROSSESSE Amélie 18 SA DPA 17/10
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 21:21
c pour écouter les battement cardiaque??si oui je pense que les ultra sons sont identique que l'échographie,il me semble, enfin ,je me trompe peut etre.moi je crois que le plus grand danger la dedans c que tu place mal le bidule et que tu n'entende pas le coeur et que ca te fasse paniquer mais bon si tu sais t'en servir convenablement.voila mon avis!
bbsab82 165 messages
bbsab82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 10:08
moi je n'en n'acheterai car je psychote assez comme ca! lol je sais que bb va bien c'est le principale. en ce qui concerne les ultra son c'est exate, ils st identique que ceux de l'echo donc n'en n'abuse pas. Biz Sab
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 20:54
mon gynéco m'a dit qu'il n'y a aucun soucis si cela reste dans le raisonnable ;) j'écoute 1 à deux fois par semaine :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.