URGENT MUCOSE

Discussions

Auteur
jess6k38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 10:02
Salut a toute !! Alors voila !! Mardi je tel le SAMU car je commence a ressentir un début de mucose ! on me dis d'allez prendre une ovule Gyno pévaril et de mettre du monazol en creme ! Je devais voir mon gygy hier mais contretemps elle a du annulé !! je suis donc retourner prendre une ovule en pharma !! ce matin ca allé mieux mais aprés avoir fait un pipi il y une heure environ j'ai trop mal Je suis assise et je sens qu'a l'interieur il y a comme un bouton ou je ne sais quoi !! et j'ai trop envie de crater à l'intérieur !! Je suis a 17SA et j'ai pas envi d'attendre jusqu'a lundi (nouveau RDV chez gygy). Je veux pas laisser trainer !! Que dois je faire !! ?? J'ai peur d'aller a la clinique et de me faire remballer !!! et mon medecin traitant je ne veux pas la voir elle m'enerve !! merci de vos conseils les filles !!
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 10:19
je pense que j'irai voir un autre médecin traitant si tu ne veux pas voir le tien.
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 10:22
alors deja lave toi avec du myleuca c est un savon liquide en pharmacie seche toi avec un seche cheveux met au lavage tes serviettes de bain pour eviter que tu te recontamine ensuite met de la creme toute fois je te conseille de voir un medecin parce que une mycose mal soigné peu remonter ds le vagin est infecter l unterus
jess6k38 185 messages
jess6k38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 10:31
[quote:db5d78594d="enzoetjuju"]alors deja lave toi avec du myleuca c est un savon liquide en pharmacie seche toi avec un seche cheveux met au lavage tes serviettes de bain pour eviter que tu te recontamine ensuite met de la creme toute fois je te conseille de voir un medecin parce que une mycose mal soigné peu remonter ds le vagin est infecter l unterus[/quote:db5d78594d] MERCI LES FILLES !!! JE ME LAVE AVEC DU GYN HYDRALIN !!
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 10:37
[quote:7cfc9aef7d="jess6k_38"][quote:7cfc9aef7d="enzoetjuju"]alors deja lave toi avec du myleuca c est un savon liquide en pharmacie seche toi avec un seche cheveux met au lavage tes serviettes de bain pour eviter que tu te recontamine ensuite met de la creme toute fois je te conseille de voir un medecin parce que une mycose mal soigné peu remonter ds le vagin est infecter l unterus[/quote:7cfc9aef7d] MERCI LES FILLES !!! JE ME LAVE AVEC DU GYN HYDRALIN !![/quote:7cfc9aef7d] je te conseillais myleuca car si un debut de mycose apparait ce savon te l enleve tt de suite c est mon doc qui me l a conseiller il parait que c est encore mieux que hidralin mais hidralin c est tres bien lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.