Sentez-vous bouger bb?

Discussions

Auteur
cendrine89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 22:28
bonjour à toutes Je suis a 18 SA, bb1 et DPA prévu le 14 Octobre. Sentez-vous bébé bouger, moi je ne sent absolument rien. Il ya 15 jours je sentais des ptes bulles pendant 2 ou 3 jours et plus rien! :? Merci pour vos répnces :wink:
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2007 à 09:12
[quote:36b7633bc0="cendrine89"]bonjour à toutes Je suis a 18 SA, bb1 et DPA prévu le 14 Octobre. Sentez-vous bébé bouger, moi je ne sent absolument rien. Il ya 15 jours je sentais des ptes bulles pendant 2 ou 3 jours et plus rien! :? Merci pour vos répnces :wink:[/quote:36b7633bc0] Salut cendrine89, je suis dans ma 17S.A.et tout comme toi, j'ai senti des bulles et ensuite durant 2 -3 jours, plus rien et maintenant cela fait 2 jours je sens des coups de pieds. Essaie de t'allonger, complétement à plat lorque tu regardes la télé ou même pour prendre le temps, et mets ta main sur ton ventre, tu verras, au bout d'un moment,tu sentiras comme des bulles énormes venir te toucher la main:en fait, c'est BB et ses petons de 2cm. Voilà, tiens nous au courant et à trés vite, et surtout sois patiente car aprés il s'arrêtera plus de bouger :wink: :wink:
bbsab82 165 messages
bbsab82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 09:27
Coucou moi aussi je suis enceinte de 18SA et je ne sens pas non plus bb bouger mais bon je suis aller a la visite il y a 2 jours et g entendu son petit coeur donc ca m'a rassuré!!!! Donc ne t'inkiet pas ca viendra. Sab
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2007 à 09:54
[quote:2a2593abbd="bbsab82"]Coucou moi aussi je suis enceinte de 18SA et je ne sens pas non plus bb bouger mais bon je suis aller a la visite il y a 2 jours et g entendu son petit coeur donc ca m'a rassuré!!!! Donc ne t'inkiet pas ca viendra. Sab[/quote:2a2593abbd] perso je l'ai senti poru la 1ere fois a al 20esa et qu'une seule fois ca fait 3j que je ne l'ai po ressenti alors patiente biz
cendrine89 17 messages
cendrine89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 19:50
merci pour toutes vos réponces :wink: C'est vrai que je ne m'inquiéte pas vraiment (juste un tt pt peu :wink: ) mais je voulais savoir si j'etais la seule a ne pas sentir bb, je me rend compte que non. Je vais qd meme essayer de m'allonger tranquillement et laisser ma main sur mon ventre pour voir si je ne sens rien :) merci a ttes et bonne continuation
sev5508 14 messages
sev5508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 20:03
alors moi c bb2 et là je suis à 16SA, je l'ai senti il y a qq temps, des petites bulles et puis plus rien, c vraique l'on s'inquiète mais là au moment ou je t'écris je crois que je viens de ressentir ses p'tites bulles :D ,c vrai qu'il ne faut pas s'inquiéter maisplus facile à dire qu'à faire car moi je c qua je suis très anxieuse. Bonne continuation et tiens nous au courant Biz
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 20:07
Je suis comme toi à 18SA et je ne le sens pas; il m'a semblé sentir comme une petite bulle avant hier mais rien depuis. Et c'est surtout au papa que ça tarde, il aimerait le sentir bouger. En revanche, j'ai des petites douleurs défois au niveau de l'utérus, pensez-vous que ce sont des contractions ? Ca ne fait pas vraiment mal, je crois que c'est normal de ressentir qq contractions, mais à partir de quand doit-on s'inquièter ?
Anna13 200 messages
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 08:05
[quote:b356f0b7d6="cendrine89"]bonjour à toutes Je suis a 18 SA, bb1 et DPA prévu le 14 Octobre. Sentez-vous bébé bouger, moi je ne sent absolument rien. Il ya 15 jours je sentais des ptes bulles pendant 2 ou 3 jours et plus rien! :? Merci pour vos répnces :wink:[/quote:b356f0b7d6] salut, Moi je suis a 4 mois et 1 semaine et je le sent depuis samedi 28. Pas tout le temps bien sur mais quand je me mets au calme pour ecouter son coeur le soir, si j'ai la chance qu'il soit reveiller je vois des petites vagues dans le bas de mon ventre... Ca ma fait drole la 1ere fois j'ai cru que j'avais la berlue et puis avec un peu de patience ca a recommencer plusieurs fois... Bonne grossesse Bizzzzzzzzooooooooouuuuuuu
korri 59 messages
korri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 09:44
[quote:0043d763ce="cendrine89"] Je suis a 18 SA, bb1 et DPA prévu le 14 Octobre. Sentez-vous bébé bouger, moi je ne sent absolument rien. Il ya 15 jours je sentais des ptes bulles pendant 2 ou 3 jours et plus rien! :? :wink:[/quote:0043d763ce] kikou !! ben oui je le sens comme des élancelements, parfois çà tiraille aussi des 2 côtés, mais le plus souvent , c'est du côté droit que çà joue, une sensation bizarre, avec des gargouillis surtout le soir !! et le bidou durcit ... je suis à 17 SG, et c un tit gars ..... :) bon courage bientot tu le sentiras ... et çà n'en finira pas !! :D :D bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.