Question d'uterus!!

Discussions

Auteur
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 16:24
hello voila j'ai une petite question qui me trotte quand je touche mon ventre je sens mon uterus mais je le trouve pas gros il est entre le pubis et le nombril je suis a 17 sa sur le cite 18sa mais il y a un décalage et j'ai lue que l'uterus mesurer 16 cm a cet age de la grossesse alors je m'interoge! et vous ?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 16:44
je déconseille a toute les femme de ne pas se fiez a la mesure utérine avant la 28e semaine parce que c imprécis comme mesure.
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2007 à 20:45
Entre le pubis et le nombril c'est tout à fait normal :D , il est à la bonne place si tu es comme moi à 17 SA, et mon utérus est au même endroit. C'est déjà bien, on le sent maintenant !!! Avant on le sentais pas. J'ai également lu que ce n'est qu'au milieu du 5e mois que l'utérus arrive au nombril, et il le dépasse au début du 6e mois. Donc pas d'inquiétude !!! :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.