Aidez-moi...jarrete pas de me replier sur moi meme

Discussions

Auteur
mariedouce20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 16:02
jai un petit probleme avec mon copain je suis enceinte de 18 semaines et jessaie de faire ce qui est de mieux pour lavenir de mon bébé, jveux dire pas me stresser pour rien pas écouter dla musique trop (metal) jessaie decouter de la musique douce..entk vous voyez le genre ..bon aussi jessay de ne pas trop chialer contre mon copain car dhabitude je ne suis pas une fille qui gronde mon copain et le je sais que jai les hormones dans le plafond :shock: mais bon je ne cri pas appres je ne perd pas patience, je me trouve bonne avec lui..!! bon mais le probleme est que crime on dirais que tout ce qui arrive dans la maison est de ma faute..moi ma famille et amis sont a 12h de moi ca fais tres loin et je nai presque personne pour me confier..je vie ma grossesse avec mon copain de 6h le soir a 9h du soir car je travail mais encore la amon travail je suis seul toute la journée ..hier soir jai pleurer 45 minutes de temps..jétais dans ma chambre je me suis levé pour aller chercher des mouchoir et il ma dit ( vas tu ben arreter de pleurer de meme la ) mais vraiment dun ton bete.. la jai pleurer et je me demandais si cétais de ma faute si jétais comme ca dans le fond jaimerais ca quil soit la acoté de moi mécouté parler au lieu de me dire..ha..arrete de chigner pour rien la..aidez-moi je ne sais pas quoi lui dire..si non je vais encaisser encaisser et un jour je vais exploser et lui crier apres comme une débile!! :x
kiki83 212 messages
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 16:21
salut tu sais les hormones chez certaine d'entre nous joue des tours tu as le moral dans les chaussette c'est peut etre a cause de ca ! une question qu'elle age a ton copain? car mon mari avait 21 ans quand nous avons eu notre fille 8 ans maintenant et j'avais l'impression d'avoir un gamin en face de moi il ne m'aider pas et ne me soutener pas je me rend compte a présent 9 ans aprés que c'etait un gosse qu'il n'etait pas pret n'hesite pas a parler surtout cela fait du bien courage
mariedouce20 97 messages
mariedouce20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 16:25
moi jai 20 et lui 26 pourtant il me montre depuis que on est ensemble au belle maturité...je ne comprend pas meme encore la jai la larme a loeil.je ne sais pas quoi faire jai peur de regretter car ce ptit bébé je laime deja.. je ne sais pas quoi lui dire car jaime mon copain
kiki83 212 messages
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 16:41
si ton copain t'aime et que tu l'aime soit franche et dit lui ce que tu as sur le coeur epuis relaxe et zen pense a ton bb
mariedouce20 97 messages
mariedouce20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 17:09
oui jessaie de lui parler mais a chaque fois il chiale et quitte la piece on dirias quil a peur de parler..crime a matin jetais presser pour partir car jétais en retard...je dois prendre le bus a 8h40 il appel a 8h30 et me demande de chercher un papier quil a mit a quelque part il ne se souviens pas ou..la je lui dit ha..je suis désoler mon amour mais je suis presser et en retard..jespere de ne pas manquer le bus et la il me dit ben la ca vas juste te prendre 2 minute jai oui je sais je voudrais bien mais si je manque le bus je vais etre en retard au travail la il dit ben stai a toi de te lever plus tot alors debord viens pas chialer apres moi si je brise mon auto acause que jai pas ce papier la car c un papier pour une piece de son auto che pas si tu comprend un peu lamais ...cest ca il dit que cest de ma faute sil brise son auto..je ny comprend rien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.