Envie de pipi la nuit et mal au bidou

Discussions

Auteur
jessetrod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 14:01
C'est vrai j'aurais pu poser la question à un autre moment qu'près manger mais bon... Depuis 3j, la nuit si j'ai envie de faire pipi, ca me fait hyper mal au ventre, comme si ma vessie poussait mon utérus ! D'ailleurs mon ventre prend la forme d'un boule !! Ca fait des tiraillements et ca fait mal ! Est ce que certaines d'entre vous on déjà eu ça ?? Merciii
Dodo971 104 messages
Dodo971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 14:05
à mon avis ce n'est pas normal que tu es mal en essayant de faire pipi; contacte ta gygy c peut être une petite infection urinaire mais au moins tu seras rassurée. bizz et bon courage!
natachas94 76 messages
natachas94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 14:07
[quote:961a9d9dc0="jessetrod"]C'est vrai j'aurais pu poser la question à un autre moment qu'près manger mais bon... Depuis 3j, la nuit si j'ai envie de faire pipi, ca me fait hyper mal au ventre, comme si ma vessie poussait mon utérus ! D'ailleurs mon ventre prend la forme d'un boule !! Ca fait des tiraillements et ca fait mal ! Est ce que certaines d'entre vous on déjà eu ça ?? Merciii[/quote:961a9d9dc0] salutjessetrod dit moi avnt tout tu est enceinte de combien de semaine
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 14:08
oui c'est normal enfin pour ma part ca avait commencé 1 peu plus tard... si j me souviens bien vers le 5 mois c'est l'uterus qui appuie sur la vessie, :? mais je te suggere tout de meme d'aller voir ton medecin traitant pour qu'il te fasse 1 analyse d'urine afin de bien verifier qu'il n'y ait pas d'infection urinaire..... les symptomes ne sont pas toujours les memes et 1 pesanteur dans le bas ventre peu etre le seul signe " sympathique" de l'infection urinaire bonne grossesse! :D
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2007 à 14:13
sa&lut, Si tu as mal avant de faire pipi cest normal, moi aussi j'avais ca cest le fait que l'utérus se pose sur la vessie. PAr contre si tu as mal PENDANT que tu fais pipi cest pas normal ca peut être une infecton urinaire dans ce cas il faut consulter d'urgence. Bon courage et bonne grossesse
jessetrod 108 messages
jessetrod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 14:25
[quote:7463e23e73="natachas94"][quote:7463e23e73="jessetrod"]C'est vrai j'aurais pu poser la question à un autre moment qu'près manger mais bon... Depuis 3j, la nuit si j'ai envie de faire pipi, ca me fait hyper mal au ventre, comme si ma vessie poussait mon utérus ! D'ailleurs mon ventre prend la forme d'un boule !! Ca fait des tiraillements et ca fait mal ! Est ce que certaines d'entre vous on déjà eu ça ?? Merciii[/quote:7463e23e73] salutjessetrod dit moi avnt tout tu est enceinte de combien de semaine[/quote:7463e23e73] je suis à 17SA !!!
jessetrod 108 messages
jessetrod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 14:26
[quote:0a5d853450="amina22"]sa&lut, Si tu as mal avant de faire pipi cest normal, moi aussi j'avais ca cest le fait que l'utérus se pose sur la vessie. PAr contre si tu as mal PENDANT que tu fais pipi cest pas normal ca peut être une infecton urinaire dans ce cas il faut consulter d'urgence. Bon courage et bonne grossesse[/quote:0a5d853450] Merciiii j'ai mal avant, pas pendant !!! Merci pour ta réponse !
natachas94 76 messages
natachas94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 16:42
[quote:a261ba3ec5="jessetrod"][quote:a261ba3ec5="natachas94"][quote:a261ba3ec5="jessetrod"]C'est vrai j'aurais pu poser la question à un autre moment qu'près manger mais bon... Depuis 3j, la nuit si j'ai envie de faire pipi, ca me fait hyper mal au ventre, comme si ma vessie poussait mon utérus ! D'ailleurs mon ventre prend la forme d'un boule !! Ca fait des tiraillements et ca fait mal ! Est ce que certaines d'entre vous on déjà eu ça ?? Merciii[/quote:a261ba3ec5] salutjessetrod dit moi avnt tout tu est enceinte de combien de semaine[/quote:a261ba3ec5] je suis à 17SA !!![/quote:a261ba3ec5] moi aussi ca a commencer a me le faire vers 20 semaine et ma gygy m'a dit que cest tout simplement l'uterus qui commence a peser et comme il apuie ca te fait mal mais par contre si ton ventre fait une boule et quil est dur ca peu etre des contraction.
jessetrod 108 messages
jessetrod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 11:14
[quote:e71b5a9523="baxter6259"]coucou moi sa a fé comme toi très tot aussi .vers 10SG. la je suis a 15 SG et ça le fait tjrs. mais je sais pas si toi c pareil , pour moi ce n'est que la nuit que ça fait mal. je crois que c'est parce que la vessie se remplie , l'utérus appuie dessus et comme on dort on se rend pas compte tout de suite qu'on a envie .[/quote:e71b5a9523] ben oui c'est carrément ça !! alors maintenant dès que j'ouvre un oeil je me lève pour aller au pissou paske j'ai pas envie d'avoir mal !!!! c'est pas marrant de se lever mais bon, au moins on a moins mal !!! et ça marche ! depuis j'ai quasiment plus de douleurs ! autre chose: évite de boire dans l'heure avant de te coucher ! moi j'ai tjrs soif à ce moment là comme pas hasard !! mais stop le glouglou!!! :lol:
jessetrod 108 messages
jessetrod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 11:55
[quote:c39bfae1e9="baxter6259"]c'est ce que je fais aussi : je me lève dès que qqch me réveille . et pour l'envie de boire idem : tjrs très soif qd vais me coucher !!!!! bb le fait exprès , il fait deja des blagues !!lol[/quote:c39bfae1e9] oué mais c'est vrai que c'est génant !! et pis surtout je sais si ca te le fait mais si je pose ma main sur le bas de mon ventre au moment où ca me fait mal, je sens une grosse bosse; je suppose que c'est l'utérus qui remonte à cause de la vessie ! c le seul truc que j'aime :lol: :lol:
jessetrod 108 messages
jessetrod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 12:21
[quote:b5f67de22a="baxter6259"]oui moi aussi sa fait comme une boule ; le ventre est tout dur . et le moindre mouvement fait mal.[/quote:b5f67de22a] héhéhé on a pareil !!!! bon moi c passé bien en faisant le pissou !!! espérons que ca dure car plus bébé grandira plus on risque d'etre sujettes à ça !!! :?
goug 11 messages
goug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 19:44
bonjour les filles ça fait très longtemps que je vous ai pas parlé!!OUPS la honte!!!! :oops: :oops: :oops: moi aussi j'ai une boule toute dure dans le bide qui me fait mal régulièrement, mais vous vous le sentez bouger? biz
jessetrod 108 messages
jessetrod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 08:45
[quote:c6d25f8164="goug"]bonjour les filles ça fait très longtemps que je vous ai pas parlé!!OUPS la honte!!!! :oops: :oops: :oops: moi aussi j'ai une boule toute dure dans le bide qui me fait mal régulièrement, mais vous vous le sentez bouger? biz[/quote:c6d25f8164] nooooooooooooooooooooooooooooooon !! je commence ma 18SA today et je le sens pas !!!!!!!! fut une époque où je m'étais pas mal inquiétée car on m'avait diagnostiqué un petit décollement et là, je le sentais grave bouger ! p-e voulait il juste dire que tout allait bien !! maintenant niet, aucun signe à part la prise de poids et des nénés qui feraient pâlir pamela anderson !!! :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.