Grossesse merveilleuse

Discussions

Auteur
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 15:20
Bonjour, Je m'appelle Eva, j'ai 35 ans et je commence mon 4eme mois dans 4 jours .Dpa prévue le 6 novembre.Moi aussi j'ai eu du mal avec les dates..maintenant je me dis que de toute façon c'est bébé qui décide et que l'on est pas à un jour près! C'est mon premier enfant et pour l'instant tout se passe à merveille.Aucune nausées, je continue la petite randonnée et les promenades avec le futur papa. Pourvu que ça dure. Il va falloir etre encore un peu patiente pour a deuxieme echo, elle n'est prévu que vers la fin juin. J'ai hate de savoir si cela sera une fille ou un garçon. D'ici là je prend soin de moi et continue de me faire belle pour mon chéri tant que la fatigue ne m'atteint pas trop. Mon ventre s'arrondit et certains soirs il est meme déja très rond! Je profite à fond de ces moments merveilleux et j'ai une pensée émue pour toutes celles pour qui cela est bc plus compliqué de tomber enceinte..ou de l'etre. Bisous a toutes Bonne grossesse à toute [color=orange:cb55d0519f][/color:cb55d0519f]
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 15:26
Salut, toute mes félicitations pour cette merveilleuse grossesse !! Je te souhaite tout le bonheur et espère que cette grossesse continura pareil A+ Amina
vertie 159 messages
vertie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 16:01
Bonjour Je vois que les grossesses à 34 / 35 ans se déroulent de façon détendues et heureuse. J'ai 35 ans demain et c'est aussi mon premier enfant. Ma dpa est prévue le 16 octobre. A part quelque petites nausées au début, je n'ai jamais été aussi en forme. C'est pour dire les symptomes des allergies traditionnelles et annuelles à cette époque sont presques inexistants. Bonne continuation et beaux bébés ! Je m'appelle Eva, j'ai 35 ans et je commence mon 4eme mois dans 4 jours .Dpa prévue le 6 novembre.Moi aussi j'ai eu du mal avec les dates..maintenant je me dis que de toute façon c'est bébé qui décide et que l'on est pas à un jour près! C'est mon premier enfant et pour l'instant tout se passe à merveille.Aucune nausées, je continue la petite randonnée et les promenades avec le futur papa. Pourvu que ça dure. Il va falloir etre encore un peu patiente pour a deuxieme echo, elle n'est prévu que vers la fin juin. J'ai hate de savoir si cela sera une fille ou un garçon. D'ici là je prend soin de moi et continue de me faire belle pour mon chéri tant que la fatigue ne m'atteint pas trop. Mon ventre s'arrondit et certains soirs il est meme déja très rond! Je profite à fond de ces moments merveilleux et j'ai une pensée émue pour toutes celles pour qui cela est bc plus compliqué de tomber enceinte..ou de l'etre. Bisous a toutes Bonne grossesse à toute [color=orange:b9756192ad][/color:b9756192ad][/quote]
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 15:51
[quote:e5357f8b97="amina22"]Salut, toute mes félicitations pour cette merveilleuse grossesse !! Je te souhaite tout le bonheur et espère que cette grossesse continura pareil A+ Amina[/quote:e5357f8b97] Merci Amina!
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 16:03
[quote:99547ab4a3="vertie"]Bonjour Je vois que les grossesses à 34 / 35 ans se déroulent de façon détendues et heureuse. J'ai 35 ans demain et c'est aussi mon premier enfant. Ma dpa est prévue le 16 octobre. A part quelque petites nausées au début, je n'ai jamais été aussi en forme. C'est pour dire les symptomes des allergies traditionnelles et annuelles à cette époque sont presques inexistants. Bonne continuation et beaux bébés ! Je m'appelle Eva, j'ai 35 ans et je commence mon 4eme mois dans 4 jours .Dpa prévue le 6 novembre.Moi aussi j'ai eu du mal avec les dates..maintenant je me dis que de toute façon c'est bébé qui décide et que l'on est pas à un jour près! C'est mon premier enfant et pour l'instant tout se passe à merveille.Aucune nausées, je continue la petite randonnée et les promenades avec le futur papa. Pourvu que ça dure. Il va falloir etre encore un peu patiente pour a deuxieme echo, elle n'est prévu que vers la fin juin. J'ai hate de savoir si cela sera une fille ou un garçon. D'ici là je prend soin de moi et continue de me faire belle pour mon chéri tant que la fatigue ne m'atteint pas trop. Mon ventre s'arrondit et certains soirs il est meme déja très rond! Je profite à fond de ces moments merveilleux et j'ai une pensée émue pour toutes celles pour qui cela est bc plus compliqué de tomber enceinte..ou de l'etre. Bisous a toutes Bonne grossesse à toute [color=orange:99547ab4a3][/color:99547ab4a3][/quote:99547ab4a3][/quote] Joyeux anni vertie! C'est vrai qu'avec l'age on est plus épanouie et sereine, je me félicite tous les jours d'avoir attendu le papa..et le bon moment..! vive la plénitude!
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 16:05
[quote:d82b7fa596="Hollybell"]Ah bah ça fait du bien de voir que des femmes ont des grossesses qui se déroulent bien :D Ca n'est pas forcément mon cas... :( pour autant mon bébé a l'air de se porter comme un charme vu les galipettes qu'il fait malgré les déboires, et ça c'est vraiment le plus important! :P[/quote:d82b7fa596] Oui..tant que bébé va bien..c'est encore mieux si la maman va bien aussi..je te souhaite bon courage et bichonne toi!
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 16:10
[quote:ae6b14c2a0="california"]Bonjour,je m'appelle Frédérique,j'ai 34 ans à la fin du mois et premier bébé prévu pour le 15 octobre.Début de grossesse pas géniale mais super maintenant,je m'arrondie,prend qqs kilos et profite bien de ses magnifiques moments....Début du 5 ième mois le 15 mai et 2ième écho prévu pour le 5 juin:vite vite vite pour savoir si petite fille ou petit garçon....j'espère que l'on va se suivre,j'habite à coté de Nice....à bientot j'espère!!!!! :D[/quote:ae6b14c2a0] Moi aussi j'ai hate de savoir si cela sera un garçon ou une fille..je n'arrive pas à avoir de préférence..enfin ça dépend des jours! je change d'avis tout le temps! L'autre jour je suis allée faire du shopping et je me suis achetée 3 paires de chaussures, que j'ai ramener le lendemain parce qu'aucune ne me plaisaient lol! L'avantage avec le bébé c'est que je sais que de toute façon il me plaira! bises!
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 16:14
[quote:b7234063d2="VALAIS"][quote:b7234063d2="Evabelle"]Bonjour, Je m'appelle Eva, j'ai 35 ans et je commence mon 4eme mois dans 4 jours .Dpa prévue le 6 novembre.Moi aussi j'ai eu du mal avec les dates..maintenant je me dis que de toute façon c'est bébé qui décide et que l'on est pas à un jour près! C'est mon premier enfant et pour l'instant tout se passe à merveille.Aucune nausées, je continue la petite randonnée et les promenades avec le futur papa. Pourvu que ça dure. Il va falloir etre encore un peu patiente pour a deuxieme echo, elle n'est prévu que vers la fin juin. J'ai hate de savoir si cela sera une fille ou un garçon. D'ici là je prend soin de moi et continue de me faire belle pour mon chéri tant que la fatigue ne m'atteint pas trop. Mon ventre s'arrondit et certains soirs il est meme déja très rond! Je profite à fond de ces moments merveilleux et j'ai une pensée émue pour toutes celles pour qui cela est bc plus compliqué de tomber enceinte..ou de l'etre. Bisous a toutes Bonne grossesse à toute [color=orange:b7234063d2][/color:b7234063d2][/quote:b7234063d2] coucou, félicitation et bienvenue. J'ai 34 ans et j'attends aussi bb1. Ma dpa est le 5 octobre.Comme toi je n'ai pas eu de nausées juste un peu de fatigue en début de grossesse. Tout se passe bien mon ventre s'arrondit et je sens bb[/quote:b7234063d2] j'ai hate de sentir des bulles dans mon ventre aussi.Mais moi j'ai encore un peu le temps , je rentre tout juste dans mon 4 eme mois.Et pour l'instant ce que je sens c'est la main de mon homme qui me tripotte partout..aieaieouille pas la poitrine stp!!
nani82 71 messages
nani82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 18:15
Salut, Ma dpa est prévu aussi pour le 6 novembre mais j'ai du mal dans les dates !!! Quelle était la date de tes dernières règles ????
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 14:00
[quote:f935a564ae="nani82"]Salut, Ma dpa est prévu aussi pour le 6 novembre mais j'ai du mal dans les dates !!! Quelle était la date de tes dernières règles ????[/quote:f935a564ae] Salut! Le 23 janvier!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.