Future maman intermittente

Discussions

Auteur
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 21:29
bonjour! je suis technicienne intermittente du spectacle, et je me pose beaucoup de questions en ce qui concerne le congé maternité. Est-ce que quelqu'un est dans mon cas? Je ne sais pas du tout quelles sont les formalités, ni l'indemnisation à laquelle on a droit. Est-elle calculée en rapport avec notre taux de réference journalier? ou en fonction des derniers contrats? Que représente-t-elle? L'indemnisation est-elle valorisée à hauteur de 5h par jour comme ce fut le cas il y a quelques années? Le congé materité suspend-il les assedics dans le calcul des 10 mois? Et aussi: je me suis vue obligée de refuser un contrat intéressant pour cet été, car je serai à 7 mois de grossesse et ne me vois pas du tout grimper sur des structures accrochée à un harnais avec mon gros bidon.. Dans ce cas, est-ce que je ne ferais pas mieux de prolonger mon congé d'une manière quelconque? maladie? incapacité? je ne sais pas.. A toutes celles (et ceux?) qui pourront m'éclairer: UN GRAND MERCI! ..car pour le moment c'est plus que flou..
estelle0381 61 messages
estelle0381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 09:05
bonjour je te souhaite une bonne grossesse je ne suis pas dans ton cas mais je pense que tu peux te renseigner aupres de la cpam, il ya peut etre des sites internets qui vont te renseigner. Je vais un peu regarder et si je trouve quelque chose, je te l'écrirais. A bientot
lilouou 438 messages
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 11:00