Jai mal..aidez-moi

Discussions

Auteur
Message
mariedouce20 97 messages
mariedouce20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 17:18
jai mal sur le bas ventre a gauche jai comme une poing...est-ce bébé qui bouge.. :?:
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 17:23
peut etre que bb s appuie a cet endroi moi aussi des fois j avais des douleurs je massais a l endroit ou j avais mal ou je poussait un peu bb pour qu il change de place :wink: ou bien c est ton uterus qui s agrandi
lulu06220 5 messages
lulu06220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 17:24
[quote:dbedb168bc="mariedouce20"]jai mal sur le bas ventre a gauche jai comme une poing...est-ce bébé qui bouge.. :?:[/quote:dbedb168bc] salut tu es de combien de mois? tes douleurs sont trés fortes, car si oui moi a ta place je ne resterai pas comme ça je téléphonerai à mon gunéco
mariedouce20 97 messages
mariedouce20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 18:03
je suis a 17 semaines alors ca serais bb qui pousse a cet endroit :?:
pretresse 67 messages
pretresse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 18:10
[quote:74504e49f6="mariedouce20"]je suis a 17 semaines alors ca serais bb qui pousse a cet endroit :?:[/quote:74504e49f6] bonjour! Ca peut être bébé qui pousse ou les ligaments ou pleins d'autre truc, mais pour toi et ton bébé je te conseil d'allé voir ton gyneco, déjà au moins tu seras ce qu'il se passe réellement et cela te permettra de te rassuré pour la suite, car vivre avec une angoisse c'est pas bien bon. Puis vaut mieux allé voir son gyneco pour rien que de laisser les choses trainé. Dans le pire des cas tu auras juste des gros yeux de ton gyneco :P
Guest300205
30 messages
Guest300205
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 20:08
[quote:9c3c76398a="mariedouce20"]jai mal sur le bas ventre a gauche jai comme une poing...est-ce bébé qui bouge.. :?:[/quote:9c3c76398a]moi aussi j'ai souvent mal au ventre et j'ai consulté au moins trois fois pour ça,et c'est normal,c'est ton utérus qui prend sa place et pour certaine femme on a mal au ventre plus longtemps que d'autres alors ne t'inquiètes pas trop,tout ira bien!bonne continuation
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 20:33
[b:dbe8ebf26c][color=blue:dbe8ebf26c]Coucou ! Alors j'ai pas eu la même chose que toi. Mais j'ai souvent lu des posts sur ça et si je ne me trompe pas il faut bcp de repos, ne pas trop porter de choses lourdes, ménage, etc... pendant un moment et rester le plus longtemps couchée.... Alors reposes toi. Biz[/color:dbe8ebf26c][/b:dbe8ebf26c]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2007 à 08:27
Oui, ne t'inquiète pas pour le moment. Ton placenta a le temps de remonter. Mais il est vrai que si il ne remonte pas, il faudra éviter de faire trop de route, le port de charges... Et au moindre saignement, il faudra filer aux urgences. Et bébé naitra probablement pas césarienne. C'est ce qui m'est arrivé il y a 2 ans pour ma puce et elle se porte à merveille. Nous avons fêté son anniversaire samedi. Bonne continuation
mariedouce20 97 messages
mariedouce20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 19:00
merci de me repondre j`ai réellement sentie bb bouger pendant au moins 45 minutes hier..ben oui c pour ca que javais mal surement quil sappuyait ha..que cest magique hein tout ce que lon peut ressentir..bonne chance a toutes
lilouou 438 messages
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 21:05
[quote:53de215034="VALAIS"][quote:53de215034="Hollybell"]Pour la césarienne, ya qd même peu de chances. Si le placenta recouvrait ton col (placenta recouvrant total ou recouvrant partiel), la césarienne serait peut-être envisagé. Mais pas de panique hein :wink: Là en fait, c'est ce qu'on appelle un placenta praevia, il est inséré sur la moitié inférieure de l'utérus. Avec l'âge de la grossesse et l'étirement de l'utérus, il ya de très grandes chances qu'il remonte. S'il ne remonte pas, tu risques effectivement d'avoir des saignements plus facilement, notemment si ton col à tendance à s'ouvrir et des saignements également au moment de l'accouchement. J'ai la même chose que toi et je te rassure, tout va bien :D Bonne grossesse.[/quote:53de215034] merci pour ta réponse.Je n'ai encore pas eu de saignement du tout et mon gyné à contrôlé mon col hier il est bien fermé. Pour le moment ca ne me stress pas trop. Je veux bien faire attention et une césarienne ne me fait pas peur par contre j'aimerai pas devoir rester au lit :cry:[/quote:53de215034] moi aussi j'avais le placenta bas il y a un mois, et voilà qu'il est remonté. Par contre ma gynéco m'avait interdit de porter quoi que ce soit et de faire de la route en voiture tant qu'il n'était pas remonté.. maintenant tout est rentré dans l'ordre! j'en suis bien heureuse!
sev5508 14 messages
sev5508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 09:32
je suis en arrêt depuis 2 mois presque car j'avais des saignements du au placenta trop bas, je dois me reposer et je préfère ca plutôt que de rester allité obligatoirement, là je me repose les jambes surélevé mais je ne restepas allongé toute la journée. Je revoie gygy dans 15 jours, je suis actuellement à 15.5SA. Bonne grossesse Biz
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2007 à 15:00
moi c'est pareil j'avais le placente trop bas à 9sa et à 12sa il était un peu remonté, en tout cas pour moi les rapports sexuel sont interdits jusqu'à 18sa car sinan je risque de saigné.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.