Posté le : 30-04-2007 à 18:20
[quote:7aa4710b31="sked"]salut a toutes !!
ma gyneco ma proposé la prise de sang pour la trisomie 21, elle m'a expliké qu'ensuite il fallait attendre les résultat pendant dix jours et ke selon le résultat on effectuerai une amniocentese qui n'est pas sans risque. J'ai refusé cette prise de sang car premierement j'ai pas envie de psychoter dix jour en attendant le résultat, en plus kelke soit le résultat il y a toujours une marge d'erreur et je ne veux en aucun cas faire une amniocentese, je voudrais savoir comment vous vous avez réagi a cette proposition de prise de sang pour la trisomie ?[/quote:7aa4710b31]
salut,
eh bien, moi, je suis en ceinte de 4 mois et de 2bb, faux jumeaux appéremment, et j'ai fais la prise de sang car il fallait la faire étant donné que la clarté nucale est supérieure à la normale pour l'un des bb. bref, ca, je pense que ce n'est rien car il faut le faire pour le bien de l'enfant au cas ou il y aurait des complications!
moi, ce qui m'effraie, c'est de faire une amiocynthèse car la piqure me fait très peur!!!
maintenant, quant aux résultats, je pense qu'il est important de pouvoir agir avant si jamais il y a un souci!
maintenant, c'est vrai que seule la décision nous appartient de faire ces tests!
emma