Cabinet echo 3D/4D a PAU 64?

Discussions

Auteur
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2007 à 09:38
Salut à toutes, je cherche un cabinet d'écho 3D/4D sur Pau dans le 64 où je pourrais faire une écho, non remboursée, en souvenir et pour voir BB sous toutes ses coutures... S'il y en a parmi vous qui connaissent un cabinet, n'hésitez pas à me communiquer l'adresse. Merci d'avance... :wink: :wink:
feha 138 messages
feha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 11:45
Je n'ai trouvé se genre de chose qu'en Belgique, ou a Paris ou Lyon.
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 11:58
[quote:df0e64d7cd="ln1202"]Salut à toutes, je cherche un cabinet d'écho 3D/4D sur Pau dans le 64 où je pourrais faire une écho, non remboursée, en souvenir et pour voir BB sous toutes ses coutures... S'il y en a parmi vous qui connaissent un cabinet, n'hésitez pas à me communiquer l'adresse. Merci d'avance... :wink: :wink:[/quote:df0e64d7cd] [color=olive:df0e64d7cd][b:df0e64d7cd]ben moi c pareil je cherche sur bordeaux, il y avait 1 cabinet jusqu'à quelques jours, lorsque ma décision était prise, je suis retournée sur leur site, et là ca me mettait "error". Comme je m'étais noté leur mail, j'ai envoyé 1 mail mais qui m'est revenu... :cry: Donc ça a bien confirmé qu'ils avaient fermé entre temps, dégoutée... :x :x :x Du coup, je suis a la recherche d'1 autre centre mais j'en ai pas trouvé d'autres.. sniffffffffff Bon courage à toi ! :wink:[/b:df0e64d7cd][/color:df0e64d7cd]
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 18:09
Salut! Alors moi je suis suivis à la polyclinique de navarre et j'ai eu une écho en 3D ça n'a pas durée longtemps mais c'était super!!!!!si tu veux je te dirais quel gygy me l'a fait!
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2007 à 18:21
[quote:68627334d4="sab64"]Salut! Alors moi je suis suivis à la polyclinique de navarre et j'ai eu une écho en 3D ça n'a pas durée longtemps mais c'était super!!!!!si tu veux je te dirais quel gygy me l'a fait![/quote:68627334d4] Salut sab64, je suis moi aussi suivie à la polyclinique de Navarre et je veux bien savoir quel gygy fait les échos 3D. Mais est ce que j'ai le droit d'aller juste le voir pour en faire une?? Merci pour ta réponse :wink: :wink:
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 19:38
Et bé écoute, je ne sais pas trop! Moi je suis suivis par Dr Dargacha et elle m'a envoyé voir le Dr Delanoue et c'est lui qui m'a fait les échos pour celle du 1er trimestre il m'a fait à la fin une écho en 3D, c'était génial! Tu demandes et tu verras bien, c'est qui ton gynéco?
lilichipi 261 messages
lilichipi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 20:44
tiens c'est marrant le dr Dargacha c'est mon ancienne gygy :D , maintenant je suis dans le 65 donc j'ai plus la même! Ici aussi impossible de trouver un cabinet qui fait des échos 3D c'est dommage :cry:
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2007 à 21:42
[quote:b892d3d005="sab64"]Et bé écoute, je ne sais pas trop! Moi je suis suivis par Dr Dargacha et elle m'a envoyé voir le Dr Delanoue et c'est lui qui m'a fait les échos pour celle du 1er trimestre il m'a fait à la fin une écho en 3D, c'était génial! Tu demandes et tu verras bien, c'est qui ton gynéco?[/quote:b892d3d005] Je suis suivie par le Dr Filoux, en fait, tu as fait tes échos chez le Dr Delanoue car le Dr Dargacha n'a pas d'appareil à écho? Lorsque tu as été chez le Dr Delanoue il t'a demandé quel gygy t'envoyait? Merci de me répondre, désolée de poser autant de question :? :?
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 22:46
Bé en fait le dr Dargacha ne me suivra plus aprés, elle me prend en charge jusqu'au 6 ème mois car elle ne fait plus les accouchements , donc si tu veux il me fallait un obstétricien et elle m'a envoyé chez le dr Delanoue, aprés il ne m'a posé aucune question, mais je pense que le Dr Filoux est peu être équipé non??? en fait j'en sais rien, mais tu peux toujours voir si le Dr Delanoue peut te recevoir.... tiens moi au jus! Bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.