Douleure

Discussions

Auteur
Message
popieul2007 149 messages
popieul2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 21:33
bonsoir j'aurais voulut savoir si vous aussi vous avez par moment mal au ventre sa fait comme des points sa dure environ 10 secondes je suis enceinte de 14 SA et 5 jours j'ai tellement peur de refaire une fausse couche :cry: merci de me repondre
Guest100501
46 messages
Guest100501
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 22:35
[quote:832aae3654="popieul2007"]bonsoir j'aurais voulut savoir si vous aussi vous avez par moment mal au ventre sa fait comme des points sa dure environ 10 secondes je suis enceinte de 14 SA et 5 jours j'ai tellement peur de refaire une fausse couche :cry: merci de me repondre[/quote:832aae3654] Bonsoir Je connais ça, moi aussi, je suis à 18 semaines et j ai des douleurs au ventre. Le bébé doit faire ca place ne t inquiete pas par contre si ça persiste consulte ta gygy ou va au urgence de la maternité Voila je te souhaite une bonne soirée et bonne grossesse
matteoshana2 12 messages
matteoshana2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 10:17
Salut... Je suis enceinte de 15 semaines et je ressens aussi la même chose que toi. Je me suis rendue chez mon Gyné et celui-ci m'a dit que, malgré ce que la plupart des femmes disent, on peut déjà sentir le bébé bouger... Tu ne le sens pas directement comme une femme qui est enceinte de 5 mois mais tu sens ton utérus qui tirent, des picotements, des lancements... rien n'est encore en place à cet âge de la grossesse. il faut que tout se mette en place. reste zen si tu faisais une fausse couche à cet âge de grossesse, tu le sentirais autrement, je peux te l'affirmer...
bibichez 156 messages
bibichez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 15:09
oui moi aussi j'ai des douleurs par moments et j'ai meme mis un post....mais c'est le bb , les ligaments, et le changement de notre corp en fet des que vous pouvez reposez vous, je sais on boss toutes c'est compliquer mais le week essayer de faire farniente surtout le dimanche c'est pour notre bibou
5baies 76 messages
5baies
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 23:41
decidement trop tôt ou au moins il peut se tromper .. plus sur c'est a partir du 20- 22 semaines biz biz
sked 90 messages
sked
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 10:31
t'inquietes pas mais parle en quand meme a ta gyneco, moi j'ai souvent mal au ventre je suis a 18sa et fo ke je me repose beaucoup rester debout trop longtemps a faire du sur place ou assise trop longtemps me fon mal solution m'allonger un peu, mais j'ai aussi le placenta ki est bas ma gyneco ma conseillé de beaucoup me reposer donc je travail plus ! ca je ne m'en plaint pas lol !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.