Les tomates (Page 2)

Discussions

Auteur
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 14:38
..
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 10:02
[quote:d76eb8cb6a="lnvd"]Je suis près de Fourmies dans le fin fond du département mais avec une super maternité mais pour bb1 j'ai accouché à Jeanne de Flandres à Lille ils sont très pros... Pour indy13 je crois malheureusement que les rumeurs sont fausses...Je crois que chaque grossesse donne des envies ( ou pas ) différentes pour bb1 envie de macdo(horreur plus de 20 kg) pour bb2 pas d'envie et là les tomates...De toute façon tu verras que quand tu mangeras du sucré le bb adore...[/quote:d76eb8cb6a] Salut Invd Moi je suis à Le Quesnoy et ma DPA le 05/10 :wink: bizz
wren 74 messages
wren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 12:14
Moi c'est des pommes, je dois en manger au moins 5 par jours et de l'ananas avec du sel. :lol:
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2007 à 13:19
Bon, ben j'innove ........... J'ai que des envies de cornichons et de dragibus :lol: :lol: :!: Bonne grossesse à toutes !!!
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2007 à 16:12
Hihi moi aussi je raffole des tomates. Moi qui n'aimait pas vraiment cela avant ma grossesse car cela me donnait mal au ventre à cause de l'acidité. Là j'en raffole. De plus que je mange beaucoup d'orange, cela aussi je n'en mangeait pas vraiment avant la grossesse. En ce qui concerne le salé=garçon et sucré=fille, je ne veux pas vous décevoir :lol: mais pour ma première grossesse cela n'a pas fonctionné. Pour mon garçon je ne faisait que manger du sucre :wink: Bonne fringale à toutes :) Nancy
Anna13 200 messages
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 21:37
Bon, puisque c'est moi ki é lancé le post...... je continue... En plus des tomates........ je ne bois plus que de l'eau au citron!!!!!! Du matin au soir et au moins 1 bouteille par nuit!! Je la mets au congelo deux heure avant d'aller dormir et des que je vais au lit j'attrape mon biberon!! lolllllllll N'empeche que ca m'aide, car avant d'etre enceinte, j'etais un vrai chameau!!!!! Si je buvais un verre d'eau ou autre par jour c'etait pas mal, et puisque c'est bon de boire beaucoup ca m'aide pas mal....... En plus le citron donne encore plus envie de boire et elimine beaucoup mieu les toxines..... Je vous le conseil pour celle qui ne boivent pas beaucoup et méme pour les autres a condition d'aimer le citron!! j'ai hate de vous lire Bizzzzzzzzouuuuuu
Guest301273
118 messages
Guest301273
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 21:59
salut les filles contente de vous relire après ce long week en! Malice fais gaffe au cornichons il parait que ca donne des aigreurs au bb... Anouch idem pour l'eau citronnée vive le siropsport Coucou minimoi contente de voir qq'un aussi paumée que moi ( euh enfin toi tu as Valenciennes à proximité...t'accouches là-bas?) Moi dpa le 21/10 mais déclenchement le 06/10! Tu sais ce que c'est? BIZZZ à toutes....
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 22:18
pareille, pour moi c'est les tomates!!!! :D
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 13:52
[quote:2c4ad4fcdf="lnvd"]salut les filles contente de vous relire après ce long week en! Malice fais gaffe au cornichons il parait que ca donne des aigreurs au bb... Anouch idem pour l'eau citronnée vive le siropsport Coucou minimoi contente de voir qq'un aussi paumée que moi ( euh enfin toi tu as Valenciennes à proximité...t'accouches là-bas?) Moi dpa le 21/10 mais déclenchement le 06/10! Tu sais ce que c'est? BIZZZ à toutes....[/quote:2c4ad4fcdf] Hello girls bah invd on est pas paumée on est à la campagne :wink: sinon j'ccouche à st saulve, je trouve que c'est plus cocon familial alors qu'à la maternité de valenciennes, ça fait un peu plus usine lol et non je ne sais pas encore ce que c'est pfffffffffffff, c longgggggggggg je vous mo gyneco le 10 pour la visite normale et de là j'aurais mon rdv pour mon echo, espérons qu'il me le donne assez proche :D et toi tu sais ce que c'est? et pourquoi ils te déclenchent? sinon pour répondre aux envies, moi j'étais très saucisse au début (et n'y voyez pas de cochencetetés vicieuses non maisssss lol :wink: ) et puis maintenant je suis bcp plus fraises et les carembars oulalala à + au plaisir de vous lire bizzz
Guest301273
118 messages
Guest301273
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 14:00
Coucou!! Non je ne sais pas ce que c'est ... j'espère le savoir vendredi à ma prochaine visite! On me déclenche car à bb1 hématome rétroplacentaire à 35 sa et césarienne d'urgence... J'ai le sang trop épais donc il coule mal dans les artères utérines résultat:traitement préventif avec aspirine doppler et écho toutes les 3 semaines pour vérifier... Le gynéco déclenche pour être sur que ça ne parte pas en live comme pour la première et avec bb2 déclenchement à 36 sa et impec beau bb et accouchement par voie basse! Voila c'est pour ça!
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 17:00
[quote:4515a3484e="Anouch59"]Salut les filles Enceinte de 17 sg, je suis folle des tomates depuis et c'est de pire en pire....... J'en mangerai matin midi soir!!!!!!!!!!!! Et vous envie de quoi????????? Bizouuuuuuu[/quote:4515a3484e] salut les nenettes je rentre dans mon 5eme mois et depuis le debut de ma grossesse je raffole des concombres , jaimais deja ca avant detre enceinte mais la jen mangerai matin midi et soir aussi, sinon c glace a la banane kissss
doochaton 60 messages
doochaton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 09:29
salut a toutes, je me suis calmée mais pendant 1 mois j'ai mangé de la salade tomate-feta au moins 1 fois par jour sinon a tous les repas!! et de facon générale, j'ai plus envie de salé que de sucré....
Spook70 90 messages
Spook70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 11:17
J'hallucine en vous lisant !!! Moi c'est pareil ... tomates tomates tomates et surtout les tomates cerises !!! En 2 heures à peine, hop, les 500 gr y passent !!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.