Posté le : 27-05-2007 à 16:46
Coucou tout le monde! Et bienvenue à celles qui viennent de nous rejoindre!
Avant tout, merci [b:59e7f09175]Caraminou [/b:59e7f09175]d'être passée nous faire un tit coucou! Contente d'apprendre que l'espoir revient, et que vous pourrez bientôt recommencer les essais! Bon courage et reviens-nous vite!
[b:59e7f09175]Eymerod[/b:59e7f09175], contente de voir que tout se passe bien pour toi! Au fait, nous sommes le 27 alors félicitations pour ton entrée dans le 5e mois! Tiens-nous au courant pour ton écho morpho!
[b:59e7f09175]Zazz[/b:59e7f09175], j'ai téléphoné à ma maman vendredi, et, dès qu'elle a fait mine de parler "catastrophe", j'ai coupé court et changé de sujet. Pour le reste, j'essaie d'espacer mes contacts avec elle, histoire de ne pas trop m'énerver... :wink:
[b:59e7f09175]Ombre[/b:59e7f09175], c'est super ces nouvelles! Une petite fille, tu t'y attendais? Pourquoi "d'après elle"? Ta gynéco n'est pas sûre à 100%? En tout cas, profite bien de ton retour à la vie "plus active".
[b:59e7f09175]Brudith[/b:59e7f09175], pour la garde de bébé nous avons choisi une accueillante autonome. On s'y est pris assez tôt car c'est ce qu'on nous conseillait (les places sont limitées dans la région) et parce qu'il nous fallait quelqu'un d'assez souple pour les dates: je suis enseignante, donc mon horaire n'est pas "fixe" d'année en année. Pour l'entrée du bébé chez elle, elle a indiqué le mois de février sur le contrat, mais elle nous a bien confirmé que cela dépendait de la date de naissance réelle de l'enfant. Il faut qu'on la recontacte dès la naissance de bébé. Voilà, je ne sais pas trop si ça peut t'aider...
[b:59e7f09175]Pipaiou[/b:59e7f09175], félicitations pour la nouvelle! Est-ce que tu t'y attendais? Je demande ça parce que moi, il y a des jours où je suis convaincue que c'est une fille, et d'autres que c'est un garçon. C'est assez fluctuant... J'espère qu'on saura quoi le 5 juin!
Bonjour [b:59e7f09175]Sinexay[/b:59e7f09175]! Je te souhaite bon courage et beaucoup de patience... Est-ce que tu peux rester assise dans ton lit, histoire de pouvoir aller sur le pc, ou lire un petit peu? J'espère en tout cas que les nouvelles seront vite meilleures.
Sinon, je voulais aussi vous dire que demain j'entame mon 5e mois (chic!), donc je vous y donne rendez-vous dès que vous voulez! Je sais pas trop si il y en a parmi nous qui ont déjà créé un post sur le sujet... On verra bien! En surfant sur le forum 5e mois, j'ai vu qu'il y en avait qui s'étaient insérées sur le post des "Bébés de novembre", mais si il y a moyen, je préférerais rester une octobrette de fin du mois :wink:
A bientôt en tout cas!