Posté le : 23-05-2007 à 18:36
Coucou à vous toutes!
Un grand merci pour tous vos conseils avisés! Cela fait chaud au coeur de se savoir soutenue! ;-) J'en ai parlé également à mes collègues au boulot et elles vont dans le même sens: c'est MA grossesse, je ne dois pas écouter les "oiseaux de mauvais augure" :wink:
[b:7d8b93f7ce]Melynath[/b:7d8b93f7ce], on pense très fort à toi, et on attend de tes nouvelles avec impatience (après que tu te sois reposée bien sûr).
[b:7d8b93f7ce]m210770[/b:7d8b93f7ce], je pense qu'à l'écho du 5e mois, tu devrais savoir le sexe. Sinon à partir de 4 mois, c'est possible aussi vraisemblablement, puisque mon gygy m'a proposé d'essayer de voir lors de la visite du 4e mois (mais bébé n'a rien voulu montrer, il s'est caché :) on attend donc la prochaine écho... sans "trop" d'impatience si possible, lol)
[b:7d8b93f7ce]Zazz[/b:7d8b93f7ce], je t'admire d'avoi accouché trois fois sans péridurale!!! J'espère bien qu'ils la pratiqueront dans l'hôpital de mon gygy, sinon j'irai voir ailleurs pour mon prochain bébé :twisted: . N'empêche, l'assistante de ma coiffeuse m'a dit de bien me renseigner au cas où j'accouche la nuit, car dans son cas l'infirmière de garde n'a pas prétendu réveiller l'anesthésiste de garde pour elle... :shock: M'enfin! Et si elle avait eu besoin d'une césarienne, comment ils auraient fait?!? Je vous passe donc le message, renseignez-vous dans votre maternité si ce n'est pas encore fait pour savoir si ils pratiquent la péridurale "à la demande".[b:7d8b93f7ce][/b:7d8b93f7ce]