Posté le : 14-05-2007 à 19:09
[color=blue:1ef76b681e]Coucou les filles!
alors pour moi c'est un peu, non pardon beaucoup, de stress... Depuis ce qui s'est passé pour Caraminou et tout dernièrement à Titenenette, avec en plus une étrange impression samedi de ne plus me sentir enceinte (oui c'est un peu bizarre je vous l'accorde :roll: ), je panique un peu... Ma prochaine visite chez gygy est ce vendredi et ça va etre dur d'attendre jusque là. Biensur, vous allez me dire qu'il y a plus de chance pour que tout aille bien,mes trois premières grossesses se sont toutes bien passées, mais je ne peux pas m'en empècher... C'est tellement incontrolable ce qu'ilse passe dans nos bidons... Je ne sens toujours pas franchement bb bouger et pour ça j'attends avec impatience que mon bb fasse comme le tien Ludmax. Je suis contente pour toi, c'est super cette sensation. L'écho morpho est effectievement celle où il regarde si tous les organes sont présents et s'ils fonctionnent, ils mesure aussi les lobes du cerveau il me semble, emfin bref il passe bb à la loupe.
TiteNine c'est beau la réaction de ta famille et encore chapeau d'avoir tenu bon jusqu'à maintenant! pour ta grand-mère c'est chouette, la mienne l'a été 16 fois avec tous les enfants de mes cousins, frères et soeurs... C'était toujours un grand bonheur et une source d'energie inépuisable pour elle, jusqu'à la fin.
Bienvenue à toi Cécilie91!
Allez bises à toutes et à bientot![/color:1ef76b681e]