Posté le : 28-04-2007 à 17:35
Coucou les filles!
Contente de voir qu'il y a toujours autant de monde! Pour celles qui ne me connaissent pas, j'ai 28 ans, je vis en Belgique et j'attends BB 1 pour les environs du 28 octobre 2007.
Malice900, merci de me suivre et félicitations pour ton BB! Ca doit être super de le sentir bouger! Qu'est-ce que j'ai hâte de le sentir aussi... Cela fait combien de temps, pour toi?
lnvd, Caraminou a malheureusement perdu son BB il y a qq semaines (lors de son écho, le gygy a constaté que le coeur s'était arrêté de battre)... C'est vraiment triste, et ça nous a toutes fait très mal au coeur. On pense donc très très fort à elle. Sinon, plus de nouvelles de titenenet mais je crois qu'elle a "migré" vers le forum psycho.
Et dernière chose, pour le secret, d'abord on l'a pas gardé avec tout le monde (on a déjà prévenu ma meilleure amie et le meilleur ami de mon mari, sinon on n'aurait pas tenu le coup) et au niveau professionnel certains collègues commencent à le remarquer. Pour la famille, comme mes parents habitent loin, je prétexte beaucoup de boulot depuis février. Et les rares fois qu'on se voit, ils ne se doutent de rien parce qu'on construit pour le moment et qu'on a tjs dit que le bébé viendrait après (histoire de ne pas avoir trop de pression pour la conception... ça a déjà été assez dur comme ça). Pour les parents de mon mari, c'est plus dur, ils habitent pas loin de chez nous, et on a déjà fait plusieurs fêtes de famille avec eux depuis que je suis enceinte (difficile de refuser les verres d'apéro ou de vin... mais bon, je fais semblant de rien, je me laisse servir, je fais semblant de tremper mes lèvres et hop, le temps que je fasse mon cinéma, j'échange mon verre avec celui, déjà vide, de mon mari :wink: ). Mais tout ça, c'est bientôt fini!! Je vous dirai dans 15 jours quelles auront été les réactions des futurs grands-parents et des futurs oncles (ce sera la première fois pour tout le monde!)