Bebe de Octobre

Discussions

Auteur
pretresse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 02:21
bonjour! Voilà j'ai 25ans, et déjà maman de 3 adorable ptits trésors. J'attend mon 4ème enfant, qui est un petit garçon "Esteban" prévut pour le 3 Octobre. Si pour mes autres grossesses j'avais pas pris de ventre, ben la je ressemble a une baleine :s. Pour ma part je sens très bien mon fils bougé dans tout les sens, on peut même voir quelque bond sur mon ventre, surement qu'il va être très calme :roll: . biz a vous
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 05:18
coucou pretresse j'ai 4 "tresors".aussi...,.10,5, 3 ans et un petit bout de 32 jours...c'est vrai que pour le 4e j'ai eu " du ventre" bien vite contrairement aux autres, ca s'est stabilise au 6e mois...ce qui n'a pas empeche un bon 4.336kg :wink: je suis nee le 8 octobre et le mois d'octobre m'a interpellee,je ne poste plus dans les rubriques quatrieme mois depuis si longtemps bon courage et beaucoup de bonheur avec ta famille wal
chloeetesteba 57 messages
chloeetesteba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 08:50
coucou a toi pour moi ca sera bb3 prevu pour le 1/10/07 j ai deja une fille chloe de 8ANS et un petit garcon esteban de 3ANS et demie et la j attend un petit garcon et j ai pris tres vite aussi par rapport au autre tu va voir les esteban c est des petit rapide mais il sont tres calins voila bisous bonne grossesse
pretresse 67 messages
pretresse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 14:04
je vous remercie pour vos réponse. Mes premiers il y a alors bb1 Océane 7ans, bb2 Alexis 5ans 1/2, et bb3 Tatiana 2ans. Pour Esteban d'entré j'ai su que j'étais enceinte et d'un garçon. Une fois je l'ai révé, et dans mon rêve c'est lui qui a choisit le prénom esteban, enfin c'est moi qui aimer ce prénom et dans mon rêve je lui disais, si tu aime bouge au autre prénom rien et à Esteban ... Question de grosseur, j'ai pris quand même 8kilo en 4 mois :s. Le plus que j'avais pris à terme c'était 7kilo, alors soit cela sera un gros bébé soit je serai une grosse maman :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.