Bebes de Novembre, qui me suit ?!! 4eme mois... (Page 4)

Discussions

Auteur
titoune5962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 17:42
salut les filles! dpa le 16 novembre.Je serai à 14 SA vendredi.Première écho déjà faite mais j' en refais une le 18 mai parce que je change d' obstétricien. Ce sera bébé 2. J'ai déjà un petit garçon de 3 ans et je suis instit. a bientôt!
clairelilie 2 messages
clairelilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 20:26
[quote:2f466584e5="sarahtoca"]Salut les filles ! Ce soir je vais faire mon premier cours d'aptonomie. Allons nous sentir bébé bouger ? Je vous raconterai comment ça se passe. Bonne journée Sarah[/quote:2f466584e5] Bonjour bonjour, C'est mon premier message, car à lire les votres j'arrive à trouver des réponses à mes questions, mais quelqu'unes subsistent!! Je rentre dans mon quatrième mois, DPA le 03 novembre, je n'ai pas de "gros ventre" pour l'instant, mais j'aimerai déjà établir un contact avec bébé, le sentir bouger. Sarah, tu parles d'un cours d'aptonomie pour sentir bébé bouger et ça m'intrigue!! Tu peux me dire plus?? :wink: liliclaire
lauradeline 125 messages
lauradeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 22:04
Pour moi deuxième grossesse et terme prévu le 11 novembre. Je suis toujours contente de croiser de futures mamans du mois de novembre. Tout va bien pour moi, je reccupère de l'energie après m'être sentie d'une parresse intellectuelle et physique terrible. Cela semble être la fin aussi de mes horribles boutons d'acné des trois premiers mois. Bref, je commence à profiter à me sentir heureuse et enceinte et j'ai même senti bouger BB hier soir. Chouette non? Bonne continuation à chacune!
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2007 à 10:08
[quote:34809ebd9f="liliclaire"][quote:34809ebd9f="sarahtoca"]Salut les filles ! Ce soir je vais faire mon premier cours d'aptonomie. Allons nous sentir bébé bouger ? Je vous raconterai comment ça se passe. Bonne journée Sarah[/quote:34809ebd9f] Bonjour bonjour, C'est mon premier message, car à lire les votres j'arrive à trouver des réponses à mes questions, mais quelqu'unes subsistent!! Je rentre dans mon quatrième mois, DPA le 03 novembre, je n'ai pas de "gros ventre" pour l'instant, mais j'aimerai déjà établir un contact avec bébé, le sentir bouger. Sarah, tu parles d'un cours d'aptonomie pour sentir bébé bouger et ça m'intrigue!! Tu peux me dire plus?? :wink: liliclaire[/quote:34809ebd9f] Bonjour, J'ai eu mon premier cours d'haptonomie hier soir. C'est très sympa. C'est une préparation à l'accouchement différente de la sophrologie et le futur papa est obligatoirement présent puisque c'est lui qui doit faire bouger bébé. C'est en premier un moment en couple, et c'est sympa de prendre du temps pour nous car c'est vrai qu'avec déjà 2 enfants on a un peu la tête dans le guidon ! Donc après avoir discuté pour se présenter, elle nous a fait prendre conscience de mon "giron" (c'est le bidou). J'étais debout et mon homme avait une main sur mon dos et une sur mon ventre puis il faisait des petits mouvements pour me faire bouger légèrement ... c'est pas facile à expliquer, il faut le vivre. Puis elle m'a fait allongé, mon chéri a coté de moi et il a posé ses mains sur mon ventre, et par des caresses très légères a essayé de sentir bébé. Bon, moi j'ai rien senti, mais je ne suis qu'a 3 mois, mon homme a cru sentir une légère chaleur sous ses mains à un moment et ca pouvait etre bébé. Plus tard c'est plus intéressent car le bébé grossit et les sensations sont beaucoup plus importante. Ce qui est sympa avec cette méthode c'est que le papa a un role actif et très souvent si le bébé est mal placé (par exemple quand il pèse trop sur le bas ventre) il peut réussir par des mouvements à le faire déplacer et à soulager la maman. C'est un moment où je me suis relaxée. Je n'arrêtais pas de bailler après le séance. Si ça vous intéresse je vous raconterai ma prochaine séance le 5 juin. Désolée pour le roman, Bonne continuation à toutes :D
Guest219582
110 messages
Guest219582
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 10:28
Salut kafari ! Jusque là, ma grossesse se passe bien, pas de nausée mais beaucoup de fatigue avec mes 2 autres fistons ... Ils ont 4 ans et demi mais demandent encore énormément ... C'est donc mon BB3 mais 2ème grossesse derrière des jumeaux ! Et depuis jeudi passé j'ai de la tension donc lundi prochain re-visite chez le gygy pour voir si c'était passager ou si ça va nécessiter un traitement (j'avais été traitée pour ma 1ère grossesse ...). Côté poids, je ne vais surtout pas me plaindre car j'ai perdu 7 Kg, comme ça, ça peut paraître affolant mais ça ne l'est pas du tout car à la base je suis en surpoids ... D'ailleurs j'ai passé mon écho des 12 SA le 26/04 et BB allait très bien (LCC = 6,93 cm). Et toi ? Comme nous avons les mêmes dates, j'aimerais bien "comparer" ... Quand as-tu passé ton écho et combien mesurait BB ? A plus.
lollo974 3 messages
lollo974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 11:00
coucou les filles, moi j'ai commencé mon 4ème mois le 5 mai, donc accouchement prévu pour le 5 novembre. Je suis pressée de savoir si c'est une fille ou un pti mec? Quant à mon bidon j'en ai depuis trois semaines à peu près et c'est génial. Bisous à toutes :lol:
aurelie1317 1 messages
aurelie1317
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 18:19
Bonjour a vous, et merci!!! je suis maintenant sur d'etre entré dans mon 4éme mois grace a la lecture de vos messages. Je me présente, cest pour moi bb1 j'ai 22ans et il est prévu pour le 6 Novembre
00Steph00 80 messages
00Steph00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 23:29
Salut a toute contente de retrouver toute les filles ici !! Maintenant le 4ieme mois. A se qu'on ma dit la plaine forme arrive fini les mot de coeur.. je suis bien contente. En plus on devrais toute avoir une échographie bientot pour celle qui veulent savoir le sexe. Pour ma part c'est le 11 Juin c'est un peu loin encore mais je patiente. Sinon Vous toute va bien ?? Bon 4ieme Mois !! Steph xxxx :D
Guest100672
2 messages
Guest100672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 10:26
coucou!!! Je me présente pour ce premier message posté j'ai 25 ans et j'attends bébé 2!!!!je suis dans mon 4ème mois (dpa le 5/11).Cela fait plusieurs semaines que je suis vos discussions et aujourd'hui je me décide à vous écrire un petit mot!!!!!je vous souhaite une bonne grossesse et je vous dis à très vite.
fidevi 20 messages
fidevi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 16:22
salut les filles! je rentre dans le 4eme mois. dpa le 08 novembre, bb1 et c'est une petite fille. je suis aux anges. par contre toujours aussi fatiguée et les boutons j'en parle pas bonne continuation
Stef28300 61 messages
Stef28300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 16:42
Je vous accompagne aussi dans ce 4ème mois. DPA: 8 novembre Tout se passe bien, PDS pour trisomie faite aujourd'hui. Prochaine écho fin juin: ça va etre long!! J'ai hate de savoir si ce sera une fille ou un gars Bonne grossesse à toutes :D :D :D
LMONTANA 23 messages
LMONTANA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 20:24
Coucou les filles ! Dites moi, avez vous rdv avec votre gynéco au cours du 4ème mois ? Parce que moi et ma moitié sommes aller faire la 1ère écho le 13/04, a ma 12ème SA, et il nous dit de faire la pds a partir du 30/04 pour toxo+ trisomie, et de prendre rdv a l'hopital pour l'écho morphologique (l'hopital me dirai pour quand) Alors voila j'ai pris rdv... c'est loin, le 22/06 ! Du coup ca fait que je vois pas mon gygy pendant + de 2mois, je trouve ca long. On était 2 et on se souvient pas qu'il nous ait dit de revenir avant, ou alors c'est lui qui a zappé ? En plus pour la toxo faut que je le fasse tout les mois, et j'ai pas d'ordonnance pour faire ma pds fin mai... Je peux pas le joindre directement je peux juste prendre rdv via le centre d'appel, mais je voudrais pas le faire pour rien (je peux demander a ce qu'il m'envoi l'ordonnance)
Guest296944
43 messages
Guest296944
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 21:27
Bonsoir, me voila dans le 4eme mois depuis le 7 mai!! Pour ma part pour ce mois ci jai juste une visite du 4eme mais pas d'écho, snifff!! c'est vrai que c'est long d'attendre 2 mois pour voir son ptit bou!!! je vais faire l'écho morpho le 20 juin et le papa a très hate de savoir il voudrait bien une ptite chipie!!! mais peu un porte quel bonheur!! c'est le 1er! sinon j'espere que tous ce passe bien pour vous toutes???!!!
amelie193 1 messages
amelie193
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 09:10
Eh bien bonjour à toutes! Voilà, j'ai 24 ans, en couple depuis 8 ans, et enfin un pti bout qui viendra combler tout ca, prévu pour le 10 novembre. Donc ça y est je suis dans le 4ème mois au bout de 15 SA. :D J'ai fait la prise de sang pour la trisomie 21 hier et mon prochain rdv gynéco est pour le 23/05, et je remarque que c'est une chance pour moi car ma gynéco me passe une petite écho à chaque visite et m'enregistre les images sur cd, c'est un bonheur de le présenter au futurs grand parents de cette façon!! :D :D Enfin, je vous souhaite bonne continuation à toutes!! A bientôt
Dodo971 104 messages
Dodo971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 10:40
[quote:e8aca6f7f3="amelie193"]Eh bien bonjour à toutes! Voilà, j'ai 24 ans, en couple depuis 8 ans, et enfin un pti bout qui viendra combler tout ca, prévu pour le 10 novembre. Donc ça y est je suis dans le 4ème mois au bout de 15 SA. :D J'ai fait la prise de sang pour la trisomie 21 hier et mon prochain rdv gynéco est pour le 23/05, et je remarque que c'est une chance pour moi car ma gynéco me passe une petite écho à chaque visite et m'enregistre les images sur cd, c'est un bonheur de le présenter au futurs grand parents de cette façon!! :D :D Enfin, je vous souhaite bonne continuation à toutes!! A bientôt[/quote:e8aca6f7f3] t'as bien de la chance moi g pas droit à l'enregistrement... snif!:cry: bises et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.