Posté le : 02-05-2007 à 17:23
[quote:232951805b="sarahtoca"][quote:232951805b="cindaie59"]Je suis maman d'un bébé quiva feter son premier anniversaire demain et future maman qui ne sais plus compter, voila
DDR le 23 janvier
conception le 7 février (jusque la c'est normal )
DPA le 2 Novembre ( je ne comprend pas )
Mais c'est mon medecin qui a fait le calcul; à votre avis qui a raison et qui a tort??
Merci et à plus[/quote:232951805b]
Bonjour,
Pour moi DDR 21 janvier, ovulation 7 février (mais théoriquement ça aurait du être le 4). Mais d'après l'écho, bébé correspond à un bébé conçu le 4 février alors que je suis sure que mon ovu à eu lieu de 7 février (j'ai des cycles de 31 jours et eu de fortes douleurs dans le bas ventre le 7).
Bref, on n'est pas à 3 jours prêt !
Bonne grossesse[/quote:232951805b]
Coucou à toutes,
Franchement je suis rassurée car je trouve que ce n'est pas simple de savoir à combien de semaine on est...
J'ai eu ma 1er écho le 24 avril, tout s'est bien passé, l'échographiste a pris son temps et tout s'est bien passé, la clarté nucale est à 1.5. La date prévue de l'accouchement est le 4 novembre.
ma deuxième écho est prévue le 21 ou 22 juin, je ne m'en souviens plus (il faut que je consulte mon agenda...).
Sinon est-ce que votre petit bidon s'arrondi car moi pour l'instant ça se voit pas trop (j'aurai le temps à près...mais bon).
Sinon autre question ou avez-vous trouver la petite frise sur laquelle est inscrite le nombre de semaines restantes ?
A bientot et gros bisous à toutes
Gaëlle